Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 05.04.2021

wwe raw

Les champions de WWE RAW, The New Day, face à leurs futurs adversaires de WrestleMania.

Drew McIntyre, Braun Strowman et Rhea Ripley qui envoient des messages forts à leur futurs adversaires, AJ Styles qui se fait distraire, et une énième défaite pour l’ancien leader de Retribution : c’était cette semaine pour le dernier WWE RAW avant WrestleMania 37 et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les tops

Strowman envoie un avertissement

Ce week-end, Braun Strowman affrontera Shane McMahon dans un Steel Cage Match. Ce soir, Strowman combat face à Elias & Jaxson Ryker dans un handicap match. En fin de rencontre, il assène une Powerslam sur Ryker, puis sur Elias. Il finit par faire le tombé sur les deux hommes en même temps. Shane peut avoir peur pour leur future rencontre.

 

This is his brutality

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Alors qu’elles vont bientôt s’affronter, ce soir, Asuka et Rhea Ripley font équipe face aux championnes Shayna Baszler & Nia Jax. On s’attendait à une mésentente entre les futures adversaires et c’est ce qui est arrivé. En fin de combat, alors qu’Asuka est en train de monter sur les cordes, Ripley l’attaque. Elle finit par la jeter dans le ring pour permettre à Baszler de remporter la rencontre. Ripley envoie un message fort à la championne.

 

McIntyre, le tout-puissant

Samedi, Drew McIntyre tentera de récupérer le WWE Championship, détenu par Bobby Lashley. Avant de s’attaquer au champion, il s’entraîne face à King Corbin. Ce dernier était déjà venu la semaine dernière soutenir Lashley. Alors que les deux hommes sont en train de combattre, MVP, présent à la table des commentateurs, donne sa canne à Corbin. Mais celui-ci n’aura pas le temps de s’en servir. McIntyre le surprend avec son Claymore pour le compte de trois. MVP rejoint la rampe d’entrée et Bobby Lashley arrive. Ce dernier fixe son futur adversaire, l’épisode de WWE RAW se conclut ainsi. Prochaine étape dans 4 jours !

 

Les flops

Styles n’assure pas

Le premier combat de la soirée oppose Xavier Woods, accompagné de Kofi Kingston à AJ Styles, accompagné d’Omos. En fin de rencontre, Kingston arrive à détourner l’attention de Styles en jetant un micro sur Omos. Woods en profite alors pour faire un Roll Up et gagner le combat. Les champions The New Day conserveront-ils leur titres ce week-end ?

 

On ne les compte plus

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine encore, Mustafa Ali ajoute malheureusement une énième défaite à son palmarès. En effet, il affronte le champion des États-Unis, Riddle. En fin de combat, ce dernier lui assène son Bro Derek et remporte le compte de trois devant son futur adversaire, Sheamus, présent en ringside. Ça n’allait déjà pas fort pour Ali, mais depuis que Retribution lui a tourné le dos, c’est encore pire.

 

Pour ce dernier épisode de WWE RAW avant WrestleMania, il a été annoncé que lors de la première nuit, un Tag Team Turmoil Match aura lieu. Les équipes participantes seront : Ruby Riott & Liv Morgan, Lana & Naomi, Dana Brooke & Mandy Rose, et Natalya & Tamina. Le duo qui gagnera affrontera les championnes Shayna Baszler & Nia Jax pour le Women’s Tag Team Championship le lendemain. De plus, le match qui opposait The Miz à Bad Bunny a été modifié en match par équipe. John Morrison et Damian Priest viennent donc s’ajouter au combat.

En attendant le Tops & Flops de RAW après WrestleMania, retrouvez celui de la semaine dernière, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici

 

Crédits photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire