Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 05.07.2021

wwe raw

Le New Day face à MVP & Bobby Lashley, c’était le Main Event de WWE RAW et c’est dans notre Tops & Flops.

Des équipes surprenantes, le New Day en forme, un retour peu concluant, un combat féminin et un segment sans grand intérêt : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

Les Raiders au secours

Après sa défaite la semaine dernière face à Riddle et Drew McIntyre, AJ Styles, la moitié des champions par équipe, était furieux. Cette semaine, il a donc affronté en un contre un, Riddle. Pendant le combat, les Viking Raiders sont intervenus pour distraire Omos. Riddle en a alors profité pour faire un Roll Up sur Styles et remporter le compte de trois. Les Raiders interviennent de plus en plus en ce moment et seront par ailleurs les prétendants aux titres prochainement.

 

Des équipes surprenantes

wwe raw

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, Jaxson Ryker et Elias se faisaient face en un contre un. Ce lundi, ils se sont à nouveau affrontés mais avec des équipiers assez surprenants. En effet, Ryker était en duo avec R-Truth, tandis qu’Elias faisait équipe avec Cedric Alexander. Avant que la cloche sonne, Akira Tozawa, le champion 24/7 arrive avec les autres superstars qui le poursuivent. Truth y voit une opportunité, et se met lui aussi à les suivre. Ryker s’est retrouvé seul, mais cela ne l’a pas empêché de remporter son combat.

 

New Day Rocks

Le Main Event de ce lundi opposait The New Day à MVP et le champion de la WWE, Bobby Lashley. En fin de rencontre, Kofi Kingston est parvenu à faire son Trouble in Paradise sur MVP et remporter la victoire. Le show s’est terminé ainsi sur une célébration de Kofi & Xavier Woods.

 

Les Flops

Un combat féminin sans intérêt

wwe raw

Crédit photo : WWE

Cette semaine, huit femmes se sont affrontées à WWE RAW dans un match par équipe. Eva Marie, Doudrop, Shayna Baszler & Nia Jax faisaient face à Asuka, Naomi, Nikki Cross & Alexa Bliss. En fin de combat, Jax fait le tag à Baszler, enchaîne avec son Samoan Drop sur Cross et remporte la rencontre. Suite à cela, une nouvelle fois Eva Marie prend un micro et se dit gagnante comme les autres semaines. De plus en plus de combat de ce type dans le show rouge qui n’ont vraiment pas grand intérêt…

 

Un retour peu concluant

Cela faisait quelque temps que nous n’avions pas vu Mace & T-Bar, les anciens membres de Retribution. Lors de cet épisode ils étaient de retour face à la Lucha House Party. En moins de 5 minutes, Lince Dorado a fait un Roll Up sur T-Bar pour le compte de trois.

 

On s’attendait à mieux

Lors de ce WWE RAW, Charlotte Flair est apparue avec des béquilles. Elle a annoncé que Rhea Ripley l’avait blessée pour ne pas l’affronter à Money in the Bank. La championne du show rouge est donc arrivée avec une béquille en se moquant de Charlotte et en disant que celle-ci jouait la comédie. Elle n’avait pas tort puisque les deux femmes ont commencé à se mettre des coups de béquilles. Charlotte a fini par fuir. Un segment assez inutile puisque connaissant les deux femmes, on s’attendait à mieux.

 

Un épisode de WWE RAW qui n’a pas vraiment fait avancer les rivalités pour Money in the Bank. Néanmoins, dans deux semaines, AJ Styles & Omos remettront leurs titres de champions par équipe face aux Viking Raiders dans le show rouge.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire