Catch

WWE Smackdown: Tops & Flops du 03.07.2020

Après un show dédié à la carrière de l’Undertaker la semaine dernière, Smackdown était de retour hier soir avec un show plus normal. Alors que s’est-il passé dans le show bleu ? C’est ce que l’on va voir dans le Top/Flop signé WeSport.

TOPS

Riddle et Morrison donnent le ton

Le premier segment de la soirée était une interview de Matt Riddle par Michael Cole, très vite interrompue par King Corbin, qui met en place un match entre Riddle et John Morrison. Les deux hommes nous ont offert un match très agréable à regarder, finalement remporté par The King of Bros avec un roll-up.

Une défense de titre phénoménale

AJ Styles est toujours aussi phénoménal. Le champion intercontinental nous l’a encore prouvé hier soir, lorsqu’il a défendu sa ceinture contre Drew Gulak. Le match était incroyable, très technique, et c’est Styles qui a conservé son titre par tombé après son Phenomenal Forearm

FLOPS

Un dernier segment bizarre

Pas de match pour le Main Event, mais un toast de Sheamus pour Jeff Hardy. Encore une fois tourné vers les addictions de ce dernier, ce segment était incompréhensible. On pensait la rivalité finit entre les deux mais apparemment cela va continuer, peut-être jusqu’à Extreme Rules.

Pour résumer, le show d’hier était bon, sans pour autant être excellent. Les matchs ont été bien bookés, et on a pu regarder du bon catch. Pour attendre la semaine prochaine, vous pouvez aller voir le top/flop de Raw ici, et le compte rendu de NXT : Great American Bash



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
massa Praesent libero. dolor ut venenatis Sed porta.