WWE RAW : Tops & Flops du 07.09.2020

0
Dominik Mysterio
Ligue 1

Un Champions vs Champions pour la semaine prochaine, Riott Squad sur une belle lancée, la Mysterio Family au complet, un nouveau membre pour la Hurt Business… Ça s’est passé cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

 

Champions vs Champions la semaine prochaine

Après la victoire des Streets Profits sur Andrade & Angel Garza, les champions par équipe de Smackdown font leur entrée. Les deux hommes viennent challenger les champions de RAW pour un combat Champions vs Champions la semaine prochaine. Et les Profits ont bien sûr accepté. L’épisode de lundi prochain nous promet une belle rencontre !

 

McIntyre sera prêt à Clash of Champions

Plus tôt dans la soirée, le champion avait déjà asséné un Claymore Kick sur son futur adversaire. Ce soir, alors que Keith Lee affronte Randy Orton, Drew McIntyre arrive et surprend une nouvelle fois la vipère avec son Claymore. Ce geste met fin à la rencontre entre les deux hommes et rend Orton gagnant par disqualification. En fin d’épisode, alors qu’Orton allait regagner le parking, le champion est une nouvelle fois intervenu avec un nouveau Claymore. Pas de doute, Drew McIntyre sera prêt le 27 septembre.

 

The Riott Squad sur une belle lancée

wwe raw

Après avoir battu les IIconics la semaine dernière, elles affrontent aujourd’hui Shayna Baszler dans un 1er combat, puis Nia Jax dans un 2ème. Liv Morgan remporte le premier grâce à un Roll Up. Le second n’a pas de vainqueur puisque Retribution vient une nouvelle fois perturber le combat en mettant des messages à travers les écrans. Malgré cette intervention, Riott Squad était bien parti pour remporter ce combat.

 

Dominik Mysterio nous régale !

Ce soir, il affronte Murphy, pas de Seth Rollins à l’horizon… et quelle belle performance de la Myserio Family qui se venge de ce qu’ils ont vécu les semaines précédentes. Alors que Dominik est coincé dans les cordes, sa mère & sa sœur viennent le libérer. Il fonce alors sur Murphy qui se trouve à l’extérieur du ring en faisant un superbe Sunset Flip Powerbomb sur une table. Suite à ça, il le ramène sur le ring, l’attache entre les cordes et lui assène des coups de Kendo Sticks avec l’aide de Rey qui s’adresse en même temps à Rollins face à la caméra. Finalement, c’est toute la famille qui s’y met, et Murphy abandonne alors. Après le combat, Les Mysterio continuent les coups sur le disciple. Une chose est sure, avec Dominik, la relève est belle et bien assurée !

 

LES FLOPS

Andrade & Angel Garza vers la fin ?

Alors qu’ils doivent affronter The Street Profits, Andrade & Angel Garza font leur entrée séparément. Andrade & Zelina Vega n’ayant pas apprécié la fuite de Garza la semaine dernière face à Retribution. Juste avant de monter sur le ring, ils se disputent. Finalement le match ne dure pas longtemps puisque Garza décide de s’en aller et laisser Andrade seul. Ce dernier se fait alors surprendre par un Frog Splash de la part de Montez Ford qui remporte le compte de trois. Ce qui fait rire Garza qui regarde cette fin de match depuis la rampe.

 

Cedric Alexander rejoint la Hurt Business

wwe raw

Plus tôt dans la soirée, il faisait équipe avec Ricochet & Apollo Crews face à MVP, Bobby Lashley & Shelton Benjamin. Pendant le combat il s’en était pris à ses co-équipiers, donnant l’avantage à la Hurt Business qui a remporté le compte de trois. Voilà que pendant le VIP Lounge de MVP, il annonce qu’il est prêt à rejoindre la Hurt Business. Le groupe se compose maintenant officiellement de 4 membres.

 

La semaine prochaine, Mickie James affrontera Asuka pour le titre de championne de RAW. En attendant notre futur Tops & Flops, vous pouvez retrouver le précèdent sur notre site, mais aussi celui de Smackdown.

Si vous ne les avez pas vus, vous pouvez toujours consulter nos résumés de Summerslam et de Payback !

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here