WWE RAW : Tops & Flops du 31.08.2020

0
wwe raw
Ligue 1

Une équipe qui devient challenger, une autre qui se voit détruite, un Triple Threat Match, Owens qui se fait attaquer sans raison, un nouveau champion 24/7 et Retribution qui refait des siennes… C’est ce qu’il s’est passé cette semaine pour le dernier épisode de WWE RAW du mois d’août. Et c’est ce que We Sport vous rapporte dans son Tops & Flops !

LES TOPS

Keith Lee à sa place dans le Main Roster

wwe raw

La veille, lors de Payback Keith Lee a déjà battu Randy Orton. Ce soir, à RAW, sont organisés 4 combats afin de déterminer le challenger au titre de la WWE pour le prochain Pay Per View, Clash of Champions. Keith Lee combat dans le 1er contre Dolph Ziggler. Ziggler tente un Superkick mais est contré par le Spirit Bomb de Lee. Ce dernier se qualifie donc pour le 4ème combat, qui est un Triple Threat Match.

 

Le malheur des unes fait le bonheur des autres

Ce soir, Riott Squad s’opposent aux IIconics. Ce combat a un fort enjeu puisque l’équipe gagnante se voit devenir challenger numéro une aux titres par équipe féminin. Tandis que les perdantes doivent se séparer. C’est Ruby Riott qui offre la victoire à son équipe grâce à un Roll Up sur Billie Kay. Les IIconics ne pourront donc plus combattre en équipe. Que vont-elles devenir ?

 

Rollins, une victoire seule

wwe raw

Suite à la méprise de la veille entre Le Messie et son disciple, Rollins ne veut pas voir Murphy aux abords du ring. Ce qui est plutôt une bonne chose, puisque pour une fois, Rollins réussi à remporter son combat proprement, sans l’aide de Murphy. En effet, Dominik Mysterio parvient à lui faire son 619 puis enchaîne avec un Splash qui est contré. Rollins lui fait son Stomp et se qualifie pour le Triple Threat Match.

 

Randy Orton aura sa revanche à Clash of Champions

Après avoir chacun remporté leur match de qualification, Randy Orton, Keith Lee et Seth Rollins se retrouvent pour le Triple Match. En fin de combat, alors que Lee fait sa Spirit Bomb sur Rollins, Orton le surprend avec un RKO et remporte le compte de trois. A Clash of Champions, La Vipère aura donc sa revanche de Summerslam, pour le titre de la WWE face à Drew McIntyre.

 

LES FLOPS

Owens, la rancœur d’Aleister Black

wwe raw

On ne sait pas pourquoi, mais ces derniers temps Aleister Black s’en prend à Kevin Owens. La semaine dernière il était l’invité de son KO Show et s’est attaqué à lui. Aujourd’hui encore, alors qu’Owens affronte Randy Orton pour se qualifier au Triple Threat Match en fin de soirée, il est à nouveau attaqué alors qu’il fait son entrée. Cela arrange bien Orton qui n’a besoin que de quelques secondes et d’un RKO pour remporter cette rencontre et se qualifier.

 

R-Truth champion 24/7 pour la 39ème fois…

On commence vraiment à en avoir assez de ce titre 24/7. Pour la 39ème fois ce soir, R-Truth a remporté la ceinture 24/7 après avoir piégé Akira Tozawa avec un Roll Up.

 

Ça tourne en rond pour Retribution

La semaine dernière, ils avaient déjà agi de la sorte avec Rey Mysterio & Dominik. Cette semaine, Retribution est intervenu pendant le combat entre les Street Profits et Andrade & Angel Garza. Alors que les 4 hommes participaient à un Tornado Tag Team Match, le groupe est venu s’attaquer à eux et à Zelina Vega. On ne sait toujours pas ce qu’ils veulent, et cette histoire commence à tourner en rond…

 

Le Pay Per View Clash of Champions est annoncé pour le 27 septembre, et nous avons déjà un combat pour le tire de la WWE de prévu ! Le Riott Squad est devenu challenger pour les titres par équipe. Mais on ne sait pas encore quand elles auront leur match.

En attendant notre futur Tops & Flops de RAW, vous pouvez toujours retrouver le précèdent sur notre site, mais aussi celui de NXT et Smackdown.

Notre résumé de WWE Payback est également disponible. 

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here