Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 07.12.2020

Drew McIntyre prêt à en découdre avec ses adversaires du soir.

Une championne qui en affronte une autre, le démon face à la vipère, deux Européens en équipe, une défaite pour Retribution, et deux matchs consécutifs pour une Superstar. C’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW, et c’est dans le Tops & Flops signé We Sport !

 

LES TOPS

La championne face à une autre championne
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Ce soir, la championne de RAW, Asuka fait face à la moitié des championnes par équipe, Shayna Baszler. Asuka est accompagnée par Lana, et Baszler par Nia Jax. En fin de rencontre, alors que cette dernière tente de passer Lana une nouvelle fois à travers la table des commentateurs, celle-ci la repousse contre l’escalier en acier. Il n’en faudra pas plus pour distraire Baszler. Asuka réalise alors un Roll up sur son adversaire et remporte le compte de trois.

 

L’Irlandais & l’Ecossais en équipe

Drew McIntyre, le champion de la WWE, fait équipe avec Sheamus dans un handicap match face à AJ Styles, The Miz & John Morrison. Alors que Sheamus part pour faire son Brogue Kick sur Morrison, il l’assène par erreur sur son co-équipier. Styles en profite alors pour faire son Phenomenal Forearm sur Sheamus, et remporte le combat. Malgré leur défaite, les deux Européens nous auront offert un beau spectacle. Après cela, on retrouve McIntyre & Sheamus en coulisses. Les deux hommes s’expliquent sur ce qu’il s’est passé pendant le combat. Sheamus dit que c’était accidentel, mais les co-équipiers d’un soir commencent à se battre. Un officiel intervient, et à deux, ils se mettent à le frapper. Puis, ils rigolent et se prennent dans les bras. Est-ce une alliance qui finira en rivalité…

 

Le démon face à la vipère
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Lors de cet épisode, Bray Wyatt fait face à Randy Orton. En fin de combat, la vipère fait un DDT, enchaîne avec son RKO et rive les épaules de Wyatt. Alors que l’arbitre commence son compte de trois, les lumières du Thunderdome s’éteignent. Quand elles se rallument, on retrouve un Bray Wyatt qui s’est transformé en The Fiend et qui attaque Orton. Ce dernier subit alors le Mandible Claw de la part du Fiend. RAW se termine sur cette image, la rivalité est définitivement lancée.

 

LES FLOPS

Nouvelle défaite pour Retribution
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine, nous avons le droit à un match mixte à WWE RAW. En effet, Dana Brooke & Ricochet s’allient pour faire face à Reckoning & Slapjack de Retribution. Il aura fallu moins de deux minutes à Brooke pour faire son finisher sur Reckoning et gagner la victoire. Après le combat, Mustafa Ali, le leader du clan a montré son mécontentement envers ses acolytes. Y aurait-il de la discorde dans le groupe ?

 

Une victoire qui précède une défaite

Kofi Kingston, la moitié des champions par équipe de RAW combat seul ce soir face à Shelton Benjamin. Grâce à son Trouble in Paradise, il parvient à gagner la rencontre. Mais c’est sans compter sur Cedric Alexander qui le défie, et Kingston accepte. Alors que Kofi veut faire son finisher sur Alexander, ce dernier le contre et lui assène un Lumbar Check pour la victoire finale.

 

La carte pour TLC le 20 décembre prochain se peaufine petit à petit. La semaine prochaine, Lana affrontera Nia Jax.

En attendant, retrouvez nos Tops & Flops de WWE RAW, NXT, & Smackdown de la semaine dernière en cliquant ici !

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire