Catch

WWE : découvrez la carte de Wrestlemania Backlash 2022

Dans la nuit du 8 au 9 mai 2022, la WWE se rend au Dunkin’Donuts Center de Providence, Rhode Island pour Wrestlemania Backlash. C’est le premier Pay Per View de la compagnie de Stamford après Wrestlemania. Au programme un seul titre défendu celui de Charlotte Flair contre Ronda Rousey dans un « I Quit match ».

À suivre dès 2 h du matin sur le WWE Network, Wrestlemania Backlash n’a pas une carte de rêve avec une seule défense de titre. Pour la première fois depuis les Survivor Series 2021 les titres majeurs masculin ne seront pas défendus.  Le double champion Roman Reigns est présent sur la carte mais gardera quoiqu’il arrive ses titres. Le chef de la table sera dans le main event de la soirée au côté de ses cousins, les champions par équipe, les Usos. Ils feront face aux champions par équipe de Raw, Randy Orton et Riddle, accompagné par Drew McIntyre. L’Écossais a enfin terminé sa rivalité avec Happy Corbin et pourrait se diriger vers le titre universel de la Tête de la table. Le match devait être une unification des titres par équipe mais il y a deux semaines à Smackdown, Roman Reigns en personne a changé les plans. Le champion du monde a déchiré le contrat et a demandé à Adam Pearce de transformer le match en 3 contre 3.

La carte des revanches

La carte de se Wrestlemania Backlash est une carte de revanche. Seth Rollins aura sa revanche contre le revenant Cody Rhodes. Après sa défaite à Wrestlemania l’architecte connait son adversaire maintenant. Omos lui aussi a sa revanche contre Bobby Lashley. L’ancien double champion de la WWE a vu son manager MVP le trahir pour rejoindre le géant Nigérian. Aj Styles également, a l’occasion de se racheter après sa défaite à Wrestlemania contre Edge. The Phenomenal One sera seul face à la Rated R Superstar cette nuit. L’allié d’Edge, Damian Priest sera banni des abords du ring. Les revanches ne sont pas terminées puisque Ronda Rousey aura également un nouveau match contre Charlotte Flair pour le titre féminin de Smackdown. The Baddest Woman on the Planet a obtenu le droit à un « I Quit match ». Pour remporter le titre Ronda Rousey doit faire dire « I Quit à son adversaire ».

Seule nouvelle rivalité sur la carte Madcap Moss affronte son ancien meilleur ami Happy Corbin. Ce dernier se plaint que Moss lui a couté son match à Wrestlemania contre Drew McIntyre. Madcap Moss a l’occasion de passer un cap et de lancer sa carrière en solo du côté de WWE. Une rivalité autour de blague qui laisse l’univers de la WWE complétement pantois.

~ KICKOFF ~

Pas de match annoncé pour le moment. Le pré-show début à 1 h du matin, gratuit sur YouTube.

~ SHOW PRINCIPAL ~

MATCH SIMPLE

Omos (accompagné par MVP) affronte Bobby Lashley

MATCH SIMPLE

Happy Corbin affronte Madcap Moss

MATCH SIMPLE

Aj Styles affronte Edge (Damian Priest est banni des abords du ring) 

MATCH SIMPLE 

Seth Rollins affronte Cody Rhodes

SMACKDOWN WOMEN'S CHAMPIONSHIP – I QUIT MATCH

Charlotte Flair (c) affronte Ronda Rousey

SIX MAN TAG TEAM MATCH 

RK-Bro (Randy Orton et Riddle) et Drew Mcintyre affrontent Roman Reigns, Jey Usos et Jimmy Usos

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce lundi pour les résultats de PPV.

Crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut