Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 24.08.2020

WWE Raw

Une équipe officiellement de retour, un nouvel arrivé, une défense de titre réussie, un titre qui tourne en rond, une équipe inattendue et Retribution qui intervient de nouveau… C’est ce qu’il s’est passé lors de ce WWE RAW d’après Summerslam. Et c’est ce que We Sport vous rapporte dans ce nouveau Tops & Flops !

Une équipe officiellement de retour, un nouvel arrivé, une défense de titre réussie, un titre qui tourne en rond, une équipe inattendue et Retribution qui intervient de nouveau… C’est ce qu’il s’est passé lors de ce WWE RAW d’après Summerslam. Et c’est ce que We Sport vous rapporte dans ce nouveau Tops & Flops !

LES TOPS

 

McIntyre / Orton, nouvel affrontement à Payback ?

Le show commence avec le champion de la WWE, Drew McIntyre qui nous souhaite la bienvenue pour ce premier RAW au Thunderdome. Il parle également de sa victoire la veille. Alors qu’il est en train de regagner les coulisses, Randy Orton l’attaque et parvient à lui asséner deux Punt Kick. Orton veut sa revanche, et McIntyre veut lui donner ce week-end à Payback. Mais voilà que plus tard dans la soirée, Orton lui assène à nouveau un Punt Kick. McIntyre se retrouve alors au bureau des médecins. Selon ces derniers, il souffrirait d’une fracture du crâne. Pourra-t-il combattre ce week-end ? Nous en saurons plus dans les prochains jours…

 

Le Riott Squad avec Bianca Belair, c’est la victoire !

Ce soir, Ruby Riott, Liv Morgan & Bianca Belair affrontent les IIconics & Zelina Vega. Le Riott Squad parvient à sortir les IIconics du ring. Et c’est Belair qui offre la victoire à son équipe grâce à son Kiss of Death sur Vega. Et oui, nous pouvons à nouveau parler de « Riott Squad » puisque que les deux femmes sont entrées en même temps sur la musique du Riott Squad et non pas avec leur thème respectif.

 

Keith Lee officiellement à RAW

Keith Lee arrive tout droit de NXT, et pour son premier combat à RAW, il n’affronte pas n’importe qui. Pour la première fois, il combat face à Randy Orton, et de suite, il arrive à s’imposer. Tout au long du combat, la vipère n’a pas de répit. Malheureusement, une intervention de McIntyre vient arrêter la rencontre, et Orton gagne par disqualification. Mais Keith Lee nous a livré une belle performance ce soir. Pas de doute, il a sa place à RAW !

 

Asuka toujours au top

WWE Raw

Après avoir remporté le titre de championne de RAW la veille, Asuka remet sa ceinture en jeu face à Sasha Banks dans un Lumberjack Match. Malgré un beau Frog Splash de la part de l’ancienne championne, Asuka parvient à remporter la victoire grâce à son Asuka Lock. Banks combattra dimanche pour défendre les ceintures par équipe, pas sûr qu’elle ait une nouvelle revanche pour le titre de RAW.

 

LES FLOPS

Le 24/7 tourne en rond

La semaine dernière, le titre avait changé plusieurs fois de champions dans la soirée. Cette semaine, un combat Fatal 4 way est organisé entre Shelton Benjamin qui détient la ceinture, Akira Tozawa, R-Truth, et Cedric Alexander. Les ninjas sont encore de la partie. En fin de rencontre, alors que Benjamin passe au-dessus de la 3ème corde, les ninjas le retiennent, ce qui permet à Tozawa de faire un Roll up sur Truth et remporter une nouvelle fois la ceinture.

 

Drôle d’équipe

Alors que Shayna Baszler & Nia Jax se trouvent toutes deux en coulisses, cette dernière propose à la reine de pique de s’allier ce week-end à Payback afin de remporter les titres par équipe que détiennent Bayley & Sasha Banks. Baszler accepte et dit à Jax qu’après cela elle lui foute la paix. Nia part en la poussant, et Baszler répond par une gifle. C’est une drôle d’équipe qui s’est créée…

 

À quoi joue Retribution ?

WWE Raw

Après leurs multiples attaques les semaines précédentes, nous nous attendions à les voir à Summerslam. Pourtant, Retribution n’y a pas pointé le bout de son nez, mais est revenu à RAW pour s’en prendre à Mysterio Family. Alors que Rey Mysterio fait équipe avec Dominik face à Seth Rollins & Murphy, le combat est interrompu. En effet, la salle devient noire et Retribution s’attaque violemment à Rey et son fils sous les yeux d’un Messiah heureux de voir ça.

 

 

Dimanche, ce sera le Pay Per View Payback, et de nouvelles rivalités se sont créées. Notamment celle entre Keith Lee & Randy Orton, et celle entre les championnes par équipe et Nia Jax & Shayna Baszler. Nous vous donnerons la carte finale de Payback ce week-end. Cette semaine NXT marquera le retour de Tommaso Ciampa.

En attendant notre futur Tops & Flops de RAW, vous pouvez toujours retrouver le précèdent sur notre site, mais aussi celui de Smackdown.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire