Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 18.01.2021

wwe raw

La championne de WWE RAW en danger face à Alexa Bliss, c’est à retrouver dans notre Tops & Flops !

La moitié des championnes victorieuse tandis que l’autre moitié est apeurée, un Hurt Business fragile, Alexa Bliss dans l’ombre du Fiend et des combats qui se ressemblent de semaine en semaine : c’était ce lundi à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Elle retrouve la victoire
wwe raw

Crédit photo : wwe.com

Ces deux dernières semaines, la moitié des championnes par équipe, Charlotte Flair, avait perdu ses deux combats à cause de son propre père. Ce soir, Charlotte est bien déterminée à inverser la tendance en affrontant Peyton Royce. Alors qu’en plein combat Ric Flair la distrait avec Lacey Evans, Royce en profite mais Charlotte reprend le dessus et termine cette rencontre par une victoire grâce à son Figure Eight.

 

Un succès malgré une discorde

Depuis quelque temps, c’est compliqué pour le Hurt Business. En effet, ils ne sont pas réguliers sur les victoires, mais surtout, ils se disputent de plus en plus. Ce soir, Bobby Lashley, Shelton Benjamin, & Cedric Alexander accompagnés de MVP affrontent Riddle et la Lucha House Party. Alors qu’ils sont en plein combat, une petite dispute éclate entre Benjamin & Alexander. Malgré cela, Lashley parvient à faire un Spear et fait abandonner Gran Metallik grâce à son Hurt Lock.

 

Alexa “The Fiend” Bliss

Le Main Event de cette soirée oppose Alexa Bliss à Asuka. Pendant le combat, les lumières du Thunderdome s’atténuent et la pub se lance. À la reprise, Bliss apparaît différente avec une nouvelle tenue, un nouveau maquillage ainsi qu’une attitude insolite. En effet, elle ne sourit plus et n’a plus d’expressions. Asuka commence alors à lui mettre des coups, mais Bliss ne bouge pas, elle est impassible. Asuka revient, mais Bliss la contre et remporte le combat en faisant le Sister Abigail sur la championne. Cet épisode se termine par un “Let me in” prononcé par Bliss avec la voix du Fiend.

 

LES FLOPS

La championne prend peur
wwe raw

Crédit photo : wwe.com

Ce soir, la championne de WWE RAW et championne par équipe est l’invitée d’Alexa Bliss dans son “Alexa’s Playground”. Dès le début, Bliss interdit à Asuka de s’asseoir sur la balançoire et cette dernière prend peur. Elle commence à danser sur sa chanson d’entrée, mais Bliss lui dit d’arrêter et qu’à cause d’elle, celui qui se trouvait sur la balançoire est parti. Asuka lui demande si The Fiend est là, mais Bliss se met en colère et lui ordonne de ne pas prononcer son nom. Un cheval à bascule commence à bouger tout seul et Asuka, apeurée, s’enfuit. Pas très téméraire la championne aux deux ceintures…

 

Sans cesse les mêmes combats à WWE RAW

Cela fait plusieurs semaines que Shayna Baszlez & Nia Jax sont en rivalité avec Mandy Rose & Dana Brooke. Soit nous avons le droit à des matchs par équipe, soit des uns contre uns, et cela tourne en rond. Encore une fois, ce soir, Baszler affronte Rose. Cette dernière abandonne avec le Kirifuda Clutch de Baszler. Après le combat, en coulisses, Baszler & Jax assurent qu’elles veulent leur match retour pour les titres féminins par équipe qu’elles ont perdu à TLC en décembre.

 

La descente aux enfers
wwe raw

Crédit photo : wwe.com

La victoire, Ricochet ne la connaît plus. Il y a deux semaines, il se faisait battre par Mustafa Ali. Ce soir, c’est face à AJ Styles qu’il combat. Alors qu’il monte sur la troisième corde, Styles l’attrape, lui assène son Styles Clash et remporte le compte de trois.

 

Ce soir, Alexa Bliss a annoncé sa participation au Royal Rumble. La semaine prochaine, le champion Drew McIntyre sera de retour, et son futur adversaire, Goldberg, sera également présent.

En attendant le prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de WWE RAW & Smackdown, ainsi que nos autres articles en cliquant ici. 

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
adipiscing in elit. venenatis, commodo mattis ut pulvinar Aenean facilisis amet,