Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 19.07.2021

wwe raw

Nikki A.S.H qui devient la nouvelle championne de WWE RAW, c’est dans notre Tops & Flops.

Des retours, une première mallette encaissée pour une nouvelle championne, un début raté pour une superstar de NXT et un champion qui ne défend jamais son titre : c’était cette semaine pour le WWE RAW d’après Money in the Bank et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

John Cena, un retour pour une opportunité

John Cena de retour

Crédit photo : WWE

Dimanche soir, lors de Money in the Bank, John Cena faisait son retour. Il n’était pas apparu à la WWE depuis avril 2020 lors de WrestleMania. En se présentant après le match entre Roman Reigns et Edge, il était clair que John voulait s’attaquer au champion. Et c’est ce qu’il a confirmé lors de ce WWE RAW. Le show s’est ouvert avec Cena, micro en main, il dit que les fans et l’ambiance lui avaient manqué et que la plus grande superstar de la WWE c’est le public. Il poursuit ensuite par son retour la veille et affirme que c’est Roman Reigns et sa ceinture qui l’ont fait revenir. Il veut son opportunité pour Summerslam contre le champion, non pas pour devenir une 17e fois champion, mais parce que Reigns est trop arrogant et qu’il veut le faire taire. Vendredi, il sera donc à Smackdown pour confronter le champion Universel.

 

No more words, génération nt1

wwe raw

Crédit photo : WWE

Pour le retour du public à WWE RAW, les fans ont été énormément surpris. Et cela passe aussi par le retour de l’ancienne musique d’entrée de Jeff Hardy, “no more words”. Elle était attendue depuis des mois et quel plaisir de l’entendre à nouveau. Ce combat s’est terminé par une victoire de Jeff, cela signifie-t-il un renouveau pour The Charismatic Enigma ? C’est ce que nous verrons dans les prochaines semaines.

 

Première mallette encaissée

À MITB, Nikki A.H.S. a remporté le contrat Money in the Bank féminin. Charlotte Flair, quant à elle, a battu Rhea Ripley et est devenue la nouvelle championne du show rouge. Lundi, Ripley a le droit à son match retour. En fin de rencontre, Charlotte décide de quitter le ring et part avec son titre. Rhea veut la faire revenir, mais Charlotte se défend avec sa ceinture et l’arbitre arrête le match. Ripley remporte donc par disqualification, mais ne gagne de fait pas le titre. Après le combat, alors que Charlotte est en train de célébrer sur le ring, Ripley s’attaque à elle. Elle lui fait son Riptide et Nikki A.S.H. débarque avec sa mallette. Cette dernière encaisse son contrat, et monte sur la 3e corde. Elle s’élance en Crossbody et remporte le compte de trois pour devenir la nouvelle championne de WWE RAW. Le show se termine par une belle célébration de Nikki dans la foule.

 

Les Flops

Quand défendra-t-il son titre ?

Depuis WrestleMania 37 où il est devenu champion, Sheamus n’a toujours pas défendu son titre des États-Unis. La semaine dernière, il avait attaqué Humberto Carrillo pour que celui-ci ne puisse pas se défendre lors de leur rencontre pour le soir même. Cette semaine, Carrillo a la possibilité d’avoir à nouveau un match pour le titre. S’il bat Sheamus, alors il deviendra prétendant au titre. En fin de combat, le champion contre son adversaire et lui assène un Brogue Kick pour le compte de trois. Encore une fois, le champion n’est pas prêt de défendre sa ceinture.

 

Un retour peu glorieux

wwe raw

Crédit photo : WWE

Cette semaine, le champion de la WWE, Bobby Lashley, a décidé de lancer un open challenge. Avant qu’il ne le lance, MVP affirme au micro que personne n’arrivera à battre Bobby et à lui prendre son titre. Lashley demande alors qui veut accepter l’open challenge. Et c’est la musique d’entrée de Keith Lee qui retentit. Après 7 mois d’absence, il est de retour. En fin de rencontre, Lashley assène un Spear sur Lee et remporte le combat. Le titre n’était pas en jeu, mais Keith Lee méritait une belle victoire.

 

Who’s next ?

Après la défaite de Keith Lee face à Bobby Lashley, la célébration du champion fut interrompue par la musique d’entrée de Goldberg. Le public l’acclame pendant qu’il s’avance vers le ring. Il se met face à Bobby et hurle qu’il est le suivant. Pas de doute, le Hall of Famer veut Lashley et surtout son titre. Et quand Goldberg est de retour, on sait ce que cela signifie, ce n’est jamais pour très longtemps.

 

Un début à WWE RAW raté

Cette semaine, le champion NXT, Karrion Kross, fait ses débuts à WWE RAW. Pour son premier combat dans le show rouge, il affronte Jeff Hardy. C’est ce dernier qui remporte la rencontre en assenant un Twist of Fate et en surprenant Kross par un Roll Up. Même si le match était intéressant, il était assez court et décrédibilise le champion NXT.

 

C’était un épisode de WWE RAW assez bon et intéressant, le retour du public s’est beaucoup fait ressentir. La semaine prochaine, AJ Styles & Omos défendront leurs ceintures de champion par équipe de WWE RAW face aux Viking Raiders.

Dimanche a eu lieu Money in the Bank, si vous n’avez pas vu les résultats, cliquez ici pour les découvrir ainsi que nos autres actualités catch.

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire