Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 21.06.2021

wwe raw

Xavier Woods face au champion Bobby Lashley dans le Main Event de WWE RAW, c’est à retrouver dans notre Tops & Flops.

Des superstars féminines et masculines qualifiées pour les matchs Money in the Bank le 18 juillet, Drew McIntyre fragilisé, et le champion de plus en plus violent : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

Le premier qualifié

wwe raw

Crédit photo : WWE

Pour le premier combat de la soirée, nous avons le droit à un match de qualification pour Money in the Bank qui aura lieu le 18 juillet. Ricochet fait face à AJ Styles qui est accompagné d’Omos. En fin de rencontre, les Viking Raiders viennent évincer Omos des abords du ring en le balançant dans la barrière de sécurité. Styles se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Ricochet le contre avec un Facebreaker et remporte le compte de trois. Il est donc le premier qualifié pour le match masculin.

 

John Morrison l’a fait !

Le deuxième match de qualification masculin de la soirée oppose Randy Orton à John Morrison. Pendant le combat, The Miz, qui est encore en fauteuil roulant, essaie de distraire Orton avec un pistolet à eau. Riddle vient à la rescousse de son partenaire et poursuit le Miz avec sa trottinette. Cela déstabilise Orton, Morrison en profite pour faire son Starship Pain et remporte la victoire. Nous ne nous y attendions pas, mais John Morrison l’a fait. Il est donc qualifié pour MITB masculin.

 

4 femmes qualifiées

wwe raw

Crédit photo : WWE

Pour se qualifier au Money in the Bank féminin, les superstars féminines combattent dans des matchs par équipes. D’abord Asuka & Naomi sont opposées à Eva Marie & Doudrop. En fin de combat, Marie veut faire le tag à sa coéquipière, mais celle-ci refuse et part du ring. Naomi en profite alors pour la surprendre et lui faire un Roll Up. C’est ensuite Alexa Bliss & Nikki Cross qui font face à Shayna Baszler & Nia Jax. En fin de rencontre, Bliss sème la pagaille entre Jax & Reginald, Cross fait elle aussi un Roll Up sur Baszler et remporte le compte de trois. Asuka, Naomi, Alexa Bliss et Nikki Cross sont donc les quatre femmes de WWE RAW à être qualifiées pour le MITB féminin.

 

Les Flops

Deux matchs officialisés

Cet épisode de WWE RAW s’ouvre par le VIP Lounge de MVP. Lui & Bobby Lashley sont en train de trinquer à la victoire du champion la veille lorsque le New Day fait son entrée. MVP dit que ce sont des clowns et que c’est pour ça qu’ils n’étaient pas dans le pay-per-view la veille. Kingston dit qu’il a déjà vaincu Lashley le mois dernier et qu’il a déjà été champion de la WWE en battant Daniel Bryan à WrestleMania. Kingston challenge alors le champion pour Money in the Bank et celui-ci accepte. Plus tard dans la soirée, Adam Pearce & Sonya Deville sont sur le ring aux côtés de la championne Rhea Ripley. Tous deux lui disent qu’elle a contourné les règles dimanche afin de conserver son titre. Charlotte Flair les rejoint et félicite Rhea pour sa technique et dit que malgré tout, elle réussira à la détruire. Deville officialise donc un nouveau match entre les deux femmes pour le prochain pay-per-view. Nous avons donc deux matchs officialisés pour Money in the Bank. Un sans aucune rivalité construite, et un autre où la challenger est la même depuis deux mois…

 

Rien ne va plus pour McIntyre

À Hell in a Cell, Drew McIntyre a laissé passer la dernière chance qu’il avait face à Bobby Lashley pour le titre de la WWE. Ce soir, il affronte Riddle pour le dernier match de qualification de la soirée. Les deux hommes offrent un beau combat. Et c’est finalement Riddle qui remporte le combat grâce à un Roll Up. Après la rencontre, Riddle veut célébrer avec son coéquipier, Randy Orton, mais celui-ci refuse. Il a du mal à digérer sa défaite et le fait de ne pas s’être qualifié. Cela peut-il fragiliser leur duo ?

 

Lashley de plus en plus violent

wwe raw

Crédit photo : WWE

Déjà la veille, Bobby Lashley n’a pas fait de cadeaux à Drew McIntyre qui porte les cicatrices de la violence des coups. Le champion affronte ce soir Xavier Woods dans un Hell in a Cell match. En fin de combat, Lashley fait son Spear et assène ensuite la Hurt Lock sur son adversaire. Woods n’a pas d’autre choix que d’abandonner. Après la rencontre, Lashley s’attaque à Woods, lui écrasant la tête sur la structure en métal. Le show se termine ainsi.

 

Money in the Bank aura lieu le 18 juillet, deux matchs de championnat ont déjà été officialisés ce soir. Kofi Kingston fera face à Bobby Lashley pour le championnat de la WWE. Quant à Rhea Ripley, elle défendra à nouveau son titre face à Charlotte Flair. Trois superstars masculines et quatre féminines se sont qualifiées pour les MITB masculin et féminin. La semaine prochaine, les perdants de cette semaine, AJ Styles, Randy Orton, et Drew McIntyre s’affronteront dans un Triple Threat Match. Le gagnant sera le dernier qualifié de WWE RAW. 

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez les résultats de Hell in a Cell, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire