Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 21.12.2020

wwe raw

Les nouvelles championnes par équipe dominent WWE RAW !

Un contrat Money in the Bank dans la tourmente, une nouvelle victoire pour Retribution, le Hurt Business rois du show rouge, les championnes qui dominent, et des équipiers qui deviennent rivaux : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW et c’est à retrouver dans notre Tops & Flops !

 

LES TOPS

La mallette a-t-elle vraiment été encaissée ?

Dimanche, lors de TLC, le contrat Money in the Bank a été encaissé, mais pas par son détenteur. En effet, lors de la remise de la mallette, c’est John Morrison qui l’a donné à l’arbitre et non The Miz. Cette semaine à RAW, Omos a donc émis l’hypothèse au Miz, que son contrat était peut-être encore valable. Une nouvelle chance peut être pour le A-Lister. Affaire à suivre donc…

 

Nouvelle victoire pour Retribution

La semaine dernière, Retribution retrouvait le chemin de la victoire grâce à Mace. Cette semaine, T-Bar affrontait Ricochet. Pendant le combat, alors que ce dernier est distrait par Mustafa Ali, T-Bar en profite pour lui donner un coup de genou et remporter le compte de trois. Après la rencontre, T-Bar essaie une nouvelle fois de convaincre Ricochet de les rejoindre.

 

Les Rois de WWE RAW
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Lors de TLC, Cedric Alexander & Shelton Benjamin ont battu New Day et sont devenus les nouveaux champions par équipe de RAW. Ce soir, ce sont les deux autres membres de Hurt Business, MVP & le champion Intercontinental, Bobby Lashley, qui combattent face à Jeff Hardy & Riddle. Grâce à son Hurt Lock sur Hardy, Lashley offre la victoire à son équipe.

 

Les championnes dominent

Ce week-end, Shayna Baszler & Nia Jax défendaient les titres par équipe face à Asuka et une adversaire mystère. En effet, ce devait être Lana, mais la semaine dernière, après son combat face à Jax, cette dernière l’avait blessé, la rendant inapte au combat pour TLC. Nous avons donc eu l’agréable surprise de voir Charlotte Flair faire son retour pour faire équipe avec Asuka et devenir les nouvelles championnes par équipe. À WWE RAW, les deux femmes font face à Peyton Royce & Lacey Evans. Grâce à la Figure Eight de Charlotte sur Royce, les nouvelles titrées remportent le combat.

 

LES FLOPS

D’équipiers à rivaux
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine, la WWE a décidé d’opposer Drew McIntyre, Keith Lee & Sheamus face à AJ Styles, The Miz & John Morrison. C’est Keith Lee qui a offert la victoire à son équipe en assénant une Sit Out Powerbomb sur The Miz. Mais voilà qu’près le combat, alors qu’ils avaient été partenaires quelques minutes auparavant, Sheamus est venu faire son Brogue Kick sur Lee. McIntyre dans l’incompréhension est intervenu et voudra une explication de la part de Sheamus.

 

Un épisode de WWE RAW en demie-teinte, nous avons du mal à rentrer dedans, ça reste assez plat. Dans deux semaines, nous aurons un épisode spécial avec le “RAW Legends Night”. 

En attendant notre prochain Tops & Flops, retrouver les résultats de WWE TLC, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire