Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 26.04.2021

wwe raw

Bobby Lashley défendra son titre face à Drew McIntyre et Braun Strowman lors de Backlash.

Un trio gagnant, des matchs par équipe, un combat modifié pour WrestleMania Backlash, Sheamus qui évite de défendre son titre et un combat féminin sans intérêt : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine lors de WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

Trio gagnant

wwe raw

Crédit photo : WWE

Cette semaine, Damian Priest & New Day font équipe face à The Miz, Elias & Jaxson Ryker. En fin de combat, Priest s’occupe du Miz qui est à l’extérieur du ring ainsi que de John Morrison qui accompagnait son ami. Xavier Woods en profite pour faire un Roll Up sur Ryker, mais ce dernier le contre. Elias tente d’intervenir en montant sur les cordes, mais Kingston le fait tomber. Woods retente le Roll Up sur Ryker et remporte le compte de trois. Une nouvelle victoire au palmarès de Priest.

 

Orton & Riddle, bientôt la RK-Bro ?

Ce soir, Randy Orton & Riddle affrontent Cedric Alexander & Shelton Benjamin. En fin de rencontre, Alexander est dans le coin, il se lance sur Orton mais ce dernier le contre avec un RKO. Il fait ensuite un DDT sur Benjamin depuis les cordes. Riddle fait le tag et lui assène son Bro Derek ce qui lui permet de remporter le combat. Verrons-nous prochainement la RK-Bro ? Réponse dans le prochain Tops & Flops de WWE RAW.

 

Un combat pour Backlash modifié

En début de show, Drew McIntyre et Braun Strowman faisaient équipe face à Mace & T-Bar. McIntyre avait frappé par erreur son co-équipier, ce qui a fait perdre les deux hommes. Après le combat, Strowman, furieux, a attaqué McIntyre avec une Powerslam. Au cours du show, un match entre les deux a donc été organisé : si Strowman gagne, il pouvait intégrer le combat opposant Bobby Lashley à McIntyre lors de WrestleMania Backlash. En Main Event de la soirée, McIntyre et Strowman se sont donc affrontés. Ce dernier a remporté le combat en faisant une Powerslam à l’ancien champion. Nous aurons donc un match triple menace pour le championnat de la WWE le 16 mai prochain.

 

Les Flops

Sheamus veut garder son titre coûte que coûte

La semaine dernière, Adam Pearce avait demandé au champion des États-Unis, Sheamus, de défendre son titre dans un open challenge. Sheamus avait donc appliqué la consigne pendant la soirée. Humberto Carrillo était alors venu, mais le champion l’avait de suite attaqué. Cette semaine, il relance alors un open challenge où le titre n’est pas en jeu. Carrillo fait son entrée, mais Sheamus lui lance son chapeau au visage et le frappe violemment. L’Irlandais ne veut définitivement pas défendre sa ceinture, mais la détermination de Carrillo pourrait mener à un match pour Backlash.

 

Un match féminin sans intérêt

wwe raw

Crédit photo : WWE

Ce soir, un combat à 3 contre 3 est organisé. Asuka, Lana & Naomi font face à la championne de WWE RAW, Rhea Ripley, et aux championnes par équipe Shayna Baszler & Nia Jax. Pendant le combat, Mandy Rose & Dana Brooke font leur entrée. Baszler s’avance vers elles et les deux femmes lui jettent un seau d’eau. Jax arrive et glisse par terre. Reginald tente de la relever, mais en vain. En fin de rencontre, Lana arrive à surprendre Ripley et tente le tombé, mais la championne résiste. Finalement, Ripley fait son Riptide sur Lana, Jax fait le tag et enchaîne avec un Leg Drop pour remporter la victoire.

 

Un épisode de WWE RAW plutôt banal, avec beaucoup de discussions et peu d’action… Le show rouge perd de plus en plus d’intérêt. Le 16 mai prochain, lors de WrestleMania Backlash, Bobby Lashley défendra son titre face à Drew McIntyre et Braun Strowman.

En attendant le prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de RAW, NXT, SmackDown, et maintenant AEW Dynamite, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire