Dans la nuit du 23 au 24 janvier 2023 se déroule le nouvel épisode de WWE Raw. Un show très spécial où l'on fête les trente ans du plus gros show hebdomadaire du catch mondial. Au programme, les légendes sont à l'écran, match en cage, matchs de championnat et le procès de Sami Zayn par la Bloodline.
Les légendes en masse pour le trentenaire
WWE Raw fête ses 30 ans ce 23 janvier, 12 jours après le réel anniversaire. Pour l'occasion, une pelleté de légendes sera là. Nous aurons la chance d'accueillir :
- Triple H
- Ric Flair
- Shawn Michaels
- The Undertaker
- Kurt Angle
- Hulk Hogan
- Bella Twins
- Teddy Long
- Jerry Lawler
- X-Pac
- Ron Simmons
- Road Dogg
- DDP
- Jimmy Hart
- Godfather
- Ted Dibiase
- IRS (Mike Rotunda)
- Alundra Blayze (Madusa)
Usos vs Judgement Day pour les titres par équipe
Dans cet épisode très spécial, les matchs annoncés sont à la hauteur de l'événement. En premier lieu, cette rencontre pour les titres par équipe détenus par les Usos. Les jumeaux affrontent le Judgement Day (Damian Priest & Dominik Mysterio). Une affiche fraîche et totalement imprévisible.
Theory contre Bobby Lashley mais pas que…
Vainqueur d'un six way par élimination la semaine dernière à Raw, Bobby Lashley a une chance de récupérer son titre des Etats-Unis contre Austin Theory toujours aussi arrogant. Cependant, le champion devra aussi faire attention aux alentours si jamais Omos et MVP reviennent aider l'ancien champion WWE.
Becky Lynch, Bayley et une cage
En rivalité depuis plusieurs semaines, Becky Lynch a réussi à piéger Bayley pour qu'elle accepte de l'affronter dans un match en cage dans l'espoir de laisser Damage CTRL en dehors de tout ça. Une grosse affiche féminine avec deux des meilleurs talents des Etats-Unis. Toutefois, il serait surprenant de ne pas voir les championnes par équipe ne pas s'essayer à grimper la cage.
Sami Zayn doit rendre des comptes
Alors qu'une cérémonie d'adoubement envers Roman Reigns de toute la famille était prévue, les plans ont changé après les événements du dernier SmackDown. Arrivé en retard lors de l'attaque de Kevin Owens, Sami Zayn sera jugé lors de son procès tribal.
Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. Exceptionnellement, les trois heures de show seront à la télévision française.