Catch

WWE : Résultats des Survivor Series

Dimanche soir le WWE ThunderDome a accueilli l’avant-dernier pay per view de l’année 2020 : Les Survivor Series. Deux 5 contre 5 élimination tag team match, le champion de la WWE, Drew McIntyre a affronté Roman Reigns, champion universel et d’autres matchs champion contre champion  ont rempli la carte.

5 contre 5 élimination tag team match 

Team RAW a battu Team SmackDown

Crédit photo : @WWE

La team RAW représentée par AJ Styles, Keith Lee, Riddle, Braun Strowman et Sheamus, a dominé la team SmackDown représentée par Jey Uso, Otis, Seth Rollins, King Corbin et Kevin Owens. Résultat : un bon vieux 5 à 0 pour la Team RAW. Handicapée par le “sacrifice” de Seth Rollins, l’équipe du show bleu n’a pas réussi à éliminer ne serait-ce qu’un seul membre du show rouge.

Ordre d’élimination :
  • Seth Rollins (éliminé par Sheamus)
  • Kevin Owens (éliminé par AJ Styles)
  • King Corbin (éliminé par Riddle)
  • Otis (éliminé par Braun Strowman)
  • Jey Uso (éliminé par Keith Lee)

RAW Tag Team Champion contre SmackDown Tag Team Champion

The Street Profits a battu The New Day

Très bon match proposé par les champions par équipe des deux shows qui se sont rendus coups pour coup. C’est finalement la team blue qui l’emporte grâce aux Streets Profits.

United States Champion vs Intercontinental Champion

Bobby Lashley a battu Sami Zayn

Comme prévu, la brutalité de Lashley aura eu raison d’un Sami Zayn loin d’être à la hauteur. Le show bleu doit vite se trouver un nouveau champion Intercontinental beaucoup plus combattif et intéressant.

RAW Women’s Champion contre SmackDown Women’s Champion

Sasha Banks a battu Asuka

Dans ce qui est sans doute le meilleur match de la soirée, Sasha Banks a réussi à battre Asuka en contrant à plusieurs reprises son Ankle Lock. Le match se termine grâce à un petit paquet de Sasha sur la japonaise.

5 contre 5 Elimination Women’s Tag Team Match

Team RAW a battu Team SmackDown

Crédit photo : @WWE

La Team RAW représentée par Nia Jax, Lana, Peyton Royce, Shayna Baszler et Lacey Evans a battu la Team SmackDown représentée par Bayley, Riott Squad, Bianca Belair et Natalya. Beaucoup plus serré que le match masculin, seule Lana a survécu au match alors qu’elle était interdite de ring par les autres membres de l’équipe rouge.

Ordre d’élimination :
  • Bayley (éliminée par Peyton Royce)
  • Peyton Royce (éliminée par Natalya)
  • Natalya (éliminée par Lacey Evans)
  • Ruby Riott (éliminée par Shayna Baszler)
  • Lacey Evans (éliminée par Liv Morgan)
  • Liv Morgan (éliminée par Nia Jax)
  • Shayna Baszler (disqualifiée)
  • Nia Jax et Bianca Belair (décompte à l’extérieur)

WWE Champion vs Universal Champion

Roman Reigns a battu Drew McIntyre

Comme attendu, ce match aura été d’une grosse brutalité entre l’Écossais et le Samoan. Ce dernier peut d’ailleurs dire merci à Jey Uso qui est intervenu alors que l’arbitre était KO, ce qui a permis à Roman Reigns de mettre fin aux souffrances du champion de la WWE grâce à sa prise de soumission.

Undertaker a fait ses adieux

Crédit photo : @WWE

Avant l’arrivée du Phenom, des superstars emblématiques telles que Ric Flair, Shawn Michaels ou encore Mick Foley sont venues lui rendre un dernier hommage. Après une promo sur la longue carrière d’Undertaker, Vince McMahon, seul dans le ring, introduit le Deadman. Ce dernier a alors annoncé qu’il était temps pour lui de reposer en paix.

Le prochain Pay Per View de la WWE sera TLC et aura lieu le dimanche 20 décembre. Il devrait avoir lieu au Tropicana Field à St-Petersburg en Floride.

Crédit photo de l’image en Une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ipsum ut vulputate, elit. neque. ut velit, elementum risus ut efficitur.