Catch

WWE SmackDown : Edge de retour !

Lors de l’épisode de SmackDown du 25 Juin, Roman Reigns avait prévu de finir le show pour parler du titre universel. Malheureusement pour lui, cela ne s’est pas passé comme prévu…

Il n’y a plus personne !” Voilà les mots de Paul Heyman, juste après avoir énuméré la liste de victime du champion universel. The Fiend, Braun Strowman, Jey Uso, Kevin Owens, Edge, Daniel Bryan, Cesaro, Dominik et Rey Mysterio. Mais alors que Roman Reigns s’apprête à prendre la parole, il est interrompu par une vieille connaissance.

You think you know me“. Le regard du chef de la tribu veut tout dire. Edge fait son grand retour, lui qui était absent depuis WrestleMania. Et malgré un Superman Punch et une tentative d’aide de Jimmy Uso, rien ne peut arrêter le Hall of Famer, qui porte un Spear à Reigns et se prépare à lui porter un Con-chair-to. Jimmy intervient encore une fois et permet à son cousin de fuir.

Un retour inattendu, mais tellement plaisait. Edge aura finalement son match un contre un pour le titre Universel à Money in the Bank, devant des fans!

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire