Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 17.09.21

La WWE a posé ses valises à Knoxville dans le Tennessee pour ce nouvel épisode de SmackDown. Au programme, un match par équipe très spécial, un challenge pour le titre intercontinental, Rollins qui pète encore un peu plus les plombs et le retour de Bianca Belair chez elle gâchée, c’est à lire dans les moments forts de SmackDown tout de suite. 

Un départ canon

Hier soir, SmackDown a commencé très fort. La Bloodline était comme souvent sur le ring pour ouvrir le show. Et alors que Paul Heyman parlait de Brock Lesnar, la musique du nouveau champion de la WWE s’est fait entendre. Big E était donc de retour à SmackDown, quelques jours après avoir battu Lashley pour le titre. L’ancien Mr. Money in the Bank n’est pas rester seul bien longtemps, rejoint par Finn Balor, qui affrontera Reigns à Extreme Rules. Après une courte pub, Les Usos étaient opposés à Finn et Big E. Et malheureusement pour les cousins, les liens du sang n’auront pas suffit. Finn gagner du momentum à 8 jours de Extreme Rules, tandis que Big E continue sa semaine de rêve.

Crews revient à la charge

Tout allait bien pour King Nakamura, et son guitariste personnel, Rick BOOGS. Ce dernier est encore invaincu à la WWE, et a battu Robert Roode hier soir. Mais alors que les deux célébraient sur la table des commentateurs, Commander Azeez et l’ancien champion intercontinental sont arrivés pour gâcher la fête. Après avoir passé à tabac le champion et le guitariste, Crews est monté sur le ring pour défier Nakamura. Résultat, le match est officiel… pour la semaine prochaine. Dommage, Extreme Rules n’est que deux jour après…

Seth Rollins n’en a pas fini

On pensait la rivalité finie entre Edge et Seth Rollins. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. Après avoir fait évacuer le Hall of Famer sur civière après un Stomp, l’Architecte a ressenti de la pitié pour son rival. Petit problème, Rollins n’a pas supporté ce sentiment. C’est pour cela qu’il a encore une fois défié Edge pour un dernier match. Alors, est-ce que Edge sera remis pour Extreme Rules? Affaire à suivre…

Becky gâche le retour de Belair

Bianca Belair était de retour à la maison. L’originaire de Knoxville a vécu une semaine très spéciale, où elle est notamment retournée dans son ancienne université. Cette semaine idyllique devait se terminer à SmackDown, devant des fans acquis à sa cause. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors que Kane en personne (maire de la ville) venait de remettre les clés de la ville à Belair, la championne de SmackDown Becky Lynch est arrivée, pour “montrer son respect” à Belair. Après une poignée de main, Becky a voulu attaquer sa rivale, sans succès. Belair soulève Becky pour lui porter son KOD, mais la championne contre et porte son finish, avant de quitter le ring. Encore une fois, Lynch prend le dessus sur Bianca.

Et voilà les moment forts de SmackDown. Extreme Rules arrive à grand pas, et ça se ressent dans les échanges entre Superstars. SmackDown la semaine prochaine sera le dernier arrêt avant la nuit la plus extrême de l’année. En attendant, vous pouvez retrouvez les moments forts de RAW sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire