Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 24.09.21

Le dernier SmackDown avant Extreme Rules avait lieu dans la ville synonyme de l’extrême : Philadelphie. Le Wells Fargo center a vu les derniers évènement avant le PPV le plus extrême de l’année, qui a lieu ce dimanche. Vous avez raté le show? Pas de problème, voici les moments forts de WWE SmackDown!

Bianca Belair se venge

Depuis sa défaite en 26 secondes à SummerSlam, Bianca Belair a eu beaucoup de mal à se remettre dans le droit chemin, notamment à cause de Becky Lynch. Cette semaine, la championne de SmackDown était dans le ring, se ventant d’avoir donné une leçon à la challengeuse chez elle. Belair est ensuite arrivée pour confronter la championne. Bianca a ensuite voulu serrer la main de Lynch, qui lui a donné une énorme claque. Cette dernière a vite remarqué son erreur et le segment c’est finit avec Belair qui porte son KOD sur la championne. Un petit boost de momentum qui fait du bien pour Bianca.

Nakamura toujours champion

Shinsuke Nakamura défendait son titre de champion intercontinental contre Apollo Crews, deux jours avant Extreme Rules. Les deux superstars auraient sans doute mérité que ce match soit en PPV. Mais ce sont les fans de Philadelphie qui ont été chanceux et qui ont donc vu le champion garder sa couronne dans un match plutôt correct. Il faut maintenant attendre la semaine prochaine et la Draft pour connaître le futur de ces deux hommes.

Seth Rollins nargue encore Edge

Seth Rollins est un homme patient. Du moins c’est lui qui l’a dit vendredi soir lors de SmackDown. Le natif de l’Iowa a eu droit a une petite promo, pour enfoncer encore une fois son principal rival : Edge. Seth dit qu’il n’a toujours pas eu de réponse de la légende et que cela met la vérité en lumière : Edge est blessé. Mais cela ne suffit pas à Rollins. Non, il veut en finir avec le canadien. Alors voici ce qu’il propose : Rollins attend Edge la semaine prochaine à SmackDown, pour que celui-ci lui dise la vérité. Et si Edge ne vient pas… Alors Seth le trouvera pour l’achever. Cette dernière option a déjà été balayé par Edge, qui a confirmé sa présence à SmackDown sur Twitter.

Ford provoque Reigns

Montez Ford a insulté Jey et Jimmy Uso lors d’un interview avec Kayla. Bien sûr, Roman Reigns n’a pas du tout apprécié et à exiger un match contre Ford. La demande a été acceptée et nous avons eu droit à un très beau Main Event entre les deux hommes. Ford a tout donné, Reigns ne s’est pas économisé et au final, c’est le chef de la tribu qui gagne. Mais après le match, Heyman a réclamé de l’extrême. Reigns a alors appelé ses cousins, et après un passage à tabac, le champion universel a fait passer Ford à travers une table. On pensait la soirée finit jusqu’à ce que…

Demon 1-0 Reigns

Le Demon King est apparu sur l’un des poteaux du ring, pour surprendre la Bloodline qui célébrait la destruction de Montez Ford. Finn Balor nous a gratifié d’un magnifique Crossbody du haut du poteaux, avant de s’en prendre aux champions par équipe avec un Kendo Stick, puis au champion universel avec une chaise. Et alors que Reigns a réussi à sortir du ring, le démon l’a suivi avec un superbe SummerSault Plancha. Le ton est donné!

 

Un go-home show très bon de la part de SmackDown, qui nous propulse vers Extreme Rules ce dimanche à 2 heures du matin. La preview de ce show est déjà sur YouTube, alors que les moments forts de RAW sont disponibles sur le site

1 commentaire

1 commentaire

  1. Sawamura

    26 septembre 2021 @ 21:35

    Nakamura vs Crews était excellent

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire