Catch

WWE SmackDown : preview du 17 mai 2024

Dans la nuit du 17 au 18 mai 2024 se déroule le nouvel épisode de WWE SmackDown. Les tournois du King et Queen of the Ring se poursuivent. Beaucoup de matchs sont au programme. 

WWE SmackDown : La preview des combats

King of the Ring : l'heure des quarts de finale

Randy Orton vs Carmelo Hayes

Enorme affiche de ces quarts de finale du King of the Ring, la légende Randy Orton affronte le rookie de SmackDown Carmelo Hayes. La vipère a battu AJ Styles en huitièmes tandis que Melo s'est débarrassé de Baron Corbin. Une affiche fraiche à ne pas louper.

LA Knight vs Tama Tonga

Autre quart de finale à SmackDown, LA Knight affronte le bras armé de la nouvelle Bloodline, Tama Tonga. Deux styles de catch bien différents qui peuvent donner un cocktail explosif.

Queen of the Ring : les quarts de finale sont là

Bianca Belair vs Tiffany Stratton

Comme chez les hommes, les femmes aussi ont droit à leur combat des quarts. À commencer par le Bianca Belair contre Tiffany Stratton. Deux jeunes catcheuses très athlétiques et qui peuvent délivrer une grande performance dans le ring.

Jade Cargill vs Nia Jax

Dans l'autre match des quarts de finale, certainement les deux femmes les plus puissantes de SmackDown s'affrontent. Jade Cargill va confronter son premier grand défi en solo face à Nia Jax. En cas de victoire, les championnes par équipe pourraient potentiellement s'affronter en finale du tournoi de SmackDown.

Signature de contrat entre Cody Rhodes et Logan Paul

À la surprise générale, on a appris que Logan Paul et Cody Rhodes allaient s'affronter à King & Queen of the Ring dans un match champion contre champion. Cette nuit à SmackDown, on officialise tout ça avec une signature de contrat traditionnelle.

La liste des combats :

  • Randy Orton vs Carmelo Hayes
  • LA Knight vs Tama Tonga
  • Bianca Belair vs Tiffany Stratton
  • Jade Cargill vs Nia Jax
  • Signature de contrat entre Cody Rhodes et Logan Paul

Comment regarder WWE SmackDown à la TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut