Catch

WWE SmackDown : preview du 2 février 2024

Dans la nuit du 2 au 3 février 2024 se déroule le nouvel épisode de WWE SmackDown. Le premier SmackDown après le Royal Rumble qui marque l'ouverture de la route vers WrestleMania qui se terminera à Philadelphie début avril. 

WWE SmackDown : La preview des segments

Roman Reigns sera là !

Victorieux au Royal Rumble face à AJ Styles, LA Knight et Randy Orton, Roman Reigns est désormais tourné vers WrestleMania. Cody Rhodes est le candidat numéro un pour être de nouveau son adversaire en qualité de vainqueur du Royal Rumble. Le Tribal Chief annoncera les futurs plans concernant la Bloodline.

Cody Rhodes rend visite à SmackDown

Après sa promo avec le champion du monde poids lourds, Seth Rollins, Cody Rhodes vient à SmackDown sonder le champion incontesté de la WWE, Roman Reigns. Une revanche semble le plan le plus évident pour que l'American Nightmare “Finish his story”. Les premières bagarres psychologiques démarreront cette nuit à SmackDown.

Logan Paul présent !

Après la fin controversée de son match contre Kevin Owens au Royal Rumble, Logan Paul sera là pour faire le point sur la situation. Il y a fort à parier que Kevin Owens viendra lui passer une petite visite pour réclamer une revanche. Pourquoi pas à Elimination Chamber ?

Bayley va faire son choix

Le Royal Rumble Match féminin s'est conclu avec la victoire de Bayley qui poursuit le plan du Damage CTRL. Iyo Sky est championne de la WWE. Les Kabuki Warriors sont championnes par équipe. Donc la suite logique du plan serait que la Role Model choisisse Rhea Ripley comme adversaire pour compléter la collection. Seulement, les derniers événements mettant de côté Bayley de son propre clan pourrait peut-être la pousser à changer d'avis et se tourner vers la Japonaise.

La liste des combats :

  • Roman Reigns sera présent
  • Cody Rhodes est à SmackDown
  • Logan Paul revient sur la fin de match du Royal Rumble
  • Bayley fera son choix pour WrestleMania

Comment regarder WWE SmackDown à la TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut