Catch

WWE SmackDown : preview du show du 10 mars 2023

Dans la nuit de ce vendredi 10 au samedi 11 mars à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu marque le retour de Jey Uso à SmackDown. Un match fatal 5-way aura également lieu pour connaitre l'adversaire de Gunther à WrestleMania.

Jey Uso retourne à SmackDown

Depuis le Royal Rumble, Jey Uso est dans le flou total concernant sa position vis à vis de la Bloodline et de Sami Zayn. Cette semaine à Raw, il est revenu sauvé son frère Jimmy et a tabassé le Québécois avec celui-ci et Solo Sikoa. Cette nuit, il retrouve son chef tribal, Roman Reigns dans le ring. Va-t-il l'adouber de nouveau ?

Qui affrontera Gunther à WrestleMania ?

Le titre intercontinental a repris de la valeur depuis que Gunther l'a sur ses épaules. Cependant, il est toujours très peu défendu en Premium Live Event. Mais pour WrestleMania, il nous faut le champion. C'est pourquoi, cinq hommes vont combattre pour arracher cette opportunité : Drew McInyre, Sheamus, Karrion Kross, Xavier Woods et L.A Knight.

Match Tag Team

Autre match de prévu dans le programme de SmackDown. Un combat par équipe entre Braun Strowman & Ricochet et les Viking Raiders. Une rencontre simple, pour reprendre du momentum.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut