Catch

WWE SmackDown : preview du show du 13 janvier 2023

Preview SmackDown 13 janvier 2023

Dans la nuit de ce vendredi 13 au samedi 14 janvier à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu sera marqué par le match de championnat intercontinental entre Gunther et Braun Strowman. 

Gunther défend son titre contre un monstre

Après des mois et des mois de règne, Gunther pensait avoir fait le tour à SmackDown. C'était sans compter sur le “Monstre parmi les monstres”, Braun Strowman. En l'interrompant dans sa promo il y a deux semaines, l'ancien champion intercontinental obtient une chance de récupérer son titre cette nuit face au Ring General. Un choc des titans un des gros combats de la soirée.

Kevin Owens et Sami Zayn encore une fois

Kevin Owens et Sami Zayn vont une nouvelle fois dans leur carrière s'affronter en un contre un. Cette fois-ci à SmackDown. Sami Zayn doit reconquérir la confiance de Roman Reigns et KO doit se mettre en confiance avant son match de championnat face au chef tribal au Royal Rumble. Un match avec de l'enjeu qui sera certainement le Main Event du show.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut