Dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juillet, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Smackdown. Au programme de cette édition, un match de championnat mais aussi les suites de l’intrigue autour de la Broodline.
WWE Smackdown : Bianca Belair veut récupérer son titre
Après avoir perdu son titre lors de Night of Champions contre Asuka, Bianca Belair a changé d’attitude. Fini la catcheuse modèle, place à une athlète en mission qui n’a qu’un seul but : récupérer son titre. Elle pourra peut-être le faire dès ce soir dans un match revanche contre la catcheuse japonaise. Mais attention, nul doute que Charlotte Flair sera dans les parages pour perturber le bon déroulement de ce match qui promet beaucoup sur le papier.
WWE Smackdown : Roman Reigns au pied du mur
C’est désormais acté, la Broodline n’est plus. Depuis plusieurs semaines, The Usos (Jimmy et Jey) ont décidé de se rebeller contre leur chef Roman Reigns. Vaincu par ses deux cousins à Money in the Bank, le titre du Tribal Chief est en danger. La semaine dernière, Jey Uso a challengé le champion à un match pour Summerslam. Ce soir, Roman Reigns va répondre à ce challenge. On imagine mal ce dernier décliner l’opportunité de réaffirmer sa supériorité dans sa famille. Mais sait-on jamais…
SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.