Catch

WWE SmackDown : preview du show du 14 octobre 2022

Preview SmackDown du 14 octobre

Dans la nuit de ce vendredi 14 au samedi 15 octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est le premier post Extreme Rules. Bray Wyatt sera là. Puis, un fatal 4 way pour connaître un nouvel aspirant au titre intercontinental aura lieu. 

Bray Wyatt de retour !

De retour depuis Extreme Rules, Bray Wyatt fait son retour à SmackDown. L'ancien leader de la Wyatt Family nous doit plusieurs explications sur sa nouvelle gimmick, son nouveau symbole d'insecte à tête de mort inversé, sur l'apparition des membres de la Firefly Funhouse dans le monde réel et plein d'autres encore. Sa présence contient une grande partie de la hype autour de cet épisode de SmackDown.

Fatal 4 way pour déterminer un nouvel aspirant au titre de Gunther

Depuis sa victoire contre Sheamus en solo la semaine dernière, Gunther cherche un nouveau challenger pour son titre intercontinental. Un fatal 4 way est donc organisé pour l'occasion entre Ricochet, Karrion Kross, Sheamus et Solo Sikoa. Qui aura la chance de voir son torse rougir après les violentes atémis de Gunther ? Réponse cette nuit.

LA Knight de retour sur le ring

Max Dupri n'est plus. Remarquant que son équipe, les Maximum Male Model ne faisait que de perdre, LA Knight a décidé de faire son retour sur le ring en tant que combattant. Il fera face à son ancien associé, Månsôör ce soir.

Sami Zayn doit se racheter contre Kofi Kingston

La semaine dernière, Sami Zayn a fait une erreur en se mettant lui-même dans un match trois contre trois accompagné des Usos face au New Day et Braun Strowman. Le monstre parmi les hommes l'a détruit ainsi que Jey Uso à l'extérieur, ce qui a permis au New Day de battre Jimmy Uso. Ce soir, le Québécois doit se racheter en battant un ancien champion de la WWE.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut