Catch

WWE SmackDown : preview du show du 16 décembre 2022

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 16 au samedi 17 décembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu sera marqué par le retour de Roman Reigns et deux matchs de championnats.

Gunther défend contre Ricochet

Après avoir remporté la Coupe du monde de SmackDown, Ricochet a obtenu une opportunité pour le titre intercontinental de Gunther. Une vieille rivalité qui refait surface. Une nouvelle opposition de style qui réjouira certainement le public de Chicago, Illinois.

Roman Reigns de retour

Absent depuis les Survivor Series, Roman Reigns revient célébrer sa victoire avec la Bloodline entière. Le chef tribal annoncera la prochaine étape pour son clan. Faites vos jeux pour savoir quelle sera sa nature.

Damage CTRL met en jeu ses titres contre Liv Morgan et Tegan Nox

Grâce à leur victoire contre Ronda Rousey et Shayna Baszler la semaine dernière, Liv Morgan et Tegan Nox ont une chance pour les titres par équipe. Ce sera l'occasion pour Dakota Kai et Tegan Nox de se retrouver après leur amitié et leur déchirure à NXT.

Triple menace par équipe 

Après de multiples interventions, Legado del Fantasma, Hit Row et les Vikings Raiders s'affrontent sur le ring cette nuit. Une énorme collision de prévue pour ce nouvel épisode de SmackDown avec comme supposition une potentielle opportunité pour les titres des frères Uso.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut