Catch

WWE Smackdown : preview du show du 19 août 2022

Preview SmackDown 19 août 2022

Dans la nuit de ce vendredi 19 au samedi 20 août à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown qui fête son 1200e épisode. Le show bleu de WWE se tient à Montréal au Canada. Face à face entre Roman Reigns et Drew McIntyre, funérailles viking et poursuite du tournoi par équipe féminin sont au programme. 

Rencontre sous haute tension 

Alors que le prochain Premium Live Event Clash at the Castle approche, nous aurons droit à un face à face entre le champion indisputé Roman Reigns et son challenger Drew McIntyre. Nul doute que les échanges risquent d'être houleux et que les deux hommes seront prêts à se battre. Tout cela sous l'ombre de Karrion Kross qui pourrait s'inviter à la fête également.

Les Viking Raiders organisent les funérailles du New Day

Depuis leur retour, les Viking Raiders n'ont cessé de s'en prendre au New Day. À tel point, que la semaine dernière ils n'ont pas attendu que Xavier Woods et Kofi Kingston fassent leur entrée. Une violente attaque par derrière a été porté, si bien que la WWE a annoncé que les Viking Raiders réaliseraient des funérailles vikings pour les onze fois champions par équipe.

La fin du premier tour du tournoi par équipe féminin

Cet épisode de SmackDown marque la fin du premier tour du tournoi par équipe féminin. Pour le moment les équipes constituées de Dakota Kai et Iyo Sky, Alexa Bliss et Asuka, Raquel Rodriguez et Aliyah sont qualifiées. Il reste une dernière place pour les demi-finales qui se jouera entre l'équipe de Natalya et Sonya Deville et celle venue de NXT 2.0 composée de Zoey Stark et Nikkita Lyons. Une belle opportunité pour deux “rookies” de faire une transition douce vers le roster principal.

Gunther va connaître son adversaire pour Clash at the Castle

Annoncé trois heures avant le début du show, un fatal 5 way est organisé pour déterminer un nouveau aspirant au titre intercontinental de Gunther. Le match opposera Ricochet, Happy Corbin, Madcap Moss, Sami Zayn et Sheamus. Le vainqueur obtiendra un match de championnat pour Clash at the Castle. Cela signifie que le titre Intercontinental sera défendu pour la première fois en PPV/PLE depuis WrestleMania 37 !

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut