Catch

WWE SmackDown : preview du show du 23 septembre 2022

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 23 au samedi 24 septembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Roman Reigns de retour, les Usos défendent leurs titres et Braun Strowman confronte Otis sous pointe de mystère d'un certain lapin blanc, voici le programme qui nous attend. 

Roman Reigns revient à SmackDown

La tête de table, Roman Reigns sera présent à SmackDown en compagnie de toute la Bloodline pour continuer de hyper son match contre Logan Paul en novembre prochain. Est-ce que l'influenceur osera interrompre le chef tribal ? Réponse cette nuit.

Les Usos mettent leurs titres en jeu contre les brutes

La semaine dernière, Butch et Ridge Holland, membres des Brawling Brutes ont remporté un fatal 4-way pour devenir les nouveaux challengers aux titres par équipe des Usos. Est-ce que cette équipe européenne peut mettre un terme au long règne des jumeaux ?

Choc de poids lourd à prévoir

Depuis son retour, Braun Strowman est en petite rivalité avec la Alpha Academy. Cette semaine, il affronte Otis dans un match un contre un. Un combat qui ne fera pas dans la dentelle entre ces deux mastodontes.

Qui est donc ce White Rabbit ?

Plus tôt dans la semaine à Raw, un QR Code est passé à travers la foule. Il amenait vers un site où l'on pouvait jouer au pendu accompagné d'un lapin blanc (White Rabbit en anglais). À la fin, on pouvait lire “Who kill the world ? You did.” En français, “Qui a tué le monde ? Toi.” Puis une date s'affichait, celle du 23 septembre. Qui sait ce qui va arriver (bien que des rumeurs au sujet d'un retour de Bray Wyatt soit plutôt insistantes) ?

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Dernières publications

En haut