Catch

WWE SmackDown : preview du show du 24 février 2023

Dans la nuit de ce vendredi 24 au samedi 25 février à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est le premier après Elimination Chamber. Au programme, grosse confrontation entre la championne de SmackDown, Charlotte Flair et sa challengeuse pour WrestleMania, Rhea Ripley.

Rhea Ripley rend visite à Charlotte Flair

Pour la première fois depuis que Rhea Ripley a annoncé choisir Charlotte Flair pour son match de championnat à WrestleMania, les deux femmes vont se parler face à face dans le ring pour hyper leur revanche, trois ans plus tard.

Bray Wyatt nous dévoile la suite de son histoire dans la Firefly Funhouse

Bray Wyatt retourne dans la Firefly Funhouse pour la première fois depuis un mois, et la fin de sa rivalité avec LA Knight. Lui qui avant Elimination Chamber avait prévenu le vainqueur du Bobby Lashley/Brock Lesnar de courir va peut-être nous en dire un peu plus à ce sujet. En tout cas si on suit sa logique, le All Mighty doit se tenir prêt à s'enfuir.

Karrion Kross veut sa revanche contre Rey Mysterio

Un mois après sa victoire à SmackDown, Rey Mysterio doit de nouveau combattre contre Karrion Kross qui continue de l'insulter de mauvais père. L'ancien champion NXT veut sa revanche sur le ring.

Trois contre Trois de prévu entre Imperium et Braun Strowman, Ricochet & Madcap Moss

Gros match à six pour terminer cette preview entre Imperium au complet et Braun Strowman, Ricochet ainsi que Madcap Moss. Ces six hommes se connaissent bien et ne s'apprécient pas tellement. Une bagarre règle toujours ça.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut