Dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Smackdown. Un show spécial, après que le monde du catch ait appris le décès de Windham Rotunda alias Bray Wyatt.

Depuis hier soir, le monde du catch est endeuillé. Bray Wyatt est décédé à 36 ans d'une crise cardiaque, a annoncé Triple H sur les réseaux sociaux. “Je viens juste de recevoir un appel de Mike Rotunda, membre du ‘Panthéon du catch', qui m'a informé de la terrible nouvelle (…) Windham Rotunda – aussi connu sous le nom de Bray Wyatt – est décédé de façon inattendue. Nos pensées vont vers sa famille et nous demandons à tout le monde de respecter leur intimité”, déclare le 14 fois champion du monde. Bien que rien ne soit confirmé, l'épisode de Smackdown cette nuit devrait rendre hommage à Bray Wyatt. À savoir si cela bouleverse les plans prévus pour le show bleu cette nuit.

WWE Smackdown : Mysterio défie Waller

Après être passé dans le Grayson Waller Effect, le tout nouveau champion des États-Unis, Rey Mysterio affronte ce même Grayson Waller dans un match simple. L'Australien arrivera-t-il à créer des tensions au sein de la LWO ?

WWE Smackdown : Jimmy Uso toujours dans le flou

Après le superkick reçu de son frère il y a deux semaines, Jimmy Uso sera présent dans le show bleu pour réagir suite à l'annonce de départ de son frère Jey.

WWE Smackdown : Iyo Sky, premier défi

La toute nouvelle championne du monde, Iyo Sky défend son titre face à Zelina Vega ce soir. Après avoir pris le titre à SummerSlam en encaissant sa mallette, la Nipponne va devoir le défendre de la concurrence.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux États-Unis à partir de 2h ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20 h 55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.