Catch

WWE SmackDown : preview du show du 26 août 2022

Preview Smackdown 26 aout

Dans la nuit de ce vendredi 26 au samedi 27 août à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Le show bleu de WWE se tient à Detroit, Michigan. Revanche entre Happy Corbin et Ricochet et fatal 4 way de repêchage pour le tournoi par équipe féminin sont au programme. 

La der des der entre Corbin et Ricochet ? 

En rivalité depuis plusieurs semaines, Happy Corbin et Ricochet s'affronteront cette nuit en un contre un. Peut-être l'occasion d'en terminer pour de bon. Dans tous les cas, les deux sont à la recherche de victoires et de momentum.

Match de la dernière chance dans le tournoi par équipe féminin

Décidément, ce tournoi par équipe féminin ne veut de lutteuses venant de NXT 2.0. Après la blessure de Zoey Stark, c'est Gigi Dolin qui doit aller à l'infirmerie. La direction de la WWE a donc annoncé que les quatre équipes perdantes du premier tour auraient le droit à une dernière chance de qualification. En effet, un fatal 4 way entre Dana Brooke & Tamina, Shotzi & Xia Li, Nikki A.S.H. & Doudrop, et Natalya & Sonya Deville est organisé pour aller affronter Raquel Rodriguez et Aliyah en demi-finale.

Drew McIntyre s'échauffe contre Sami Zayn avant Clash at the Castle

Intervenu la semaine dernière lors du face à face entre Roman Reigns et son challenger Drew McIntyre, Sami Zayn a protégé tant bien que mal la Bloodline. Cette semaine, il devra défendre les couleurs du clan samoan sur le ring en un contre un face à l'Écossais remonté comme jamais. Un petit échauffement pour l'ancien champion WWE avant son échéance de Clash at the Castle.

Le New Day de retour

Après que les Viking Raiders aient organisé leur funérailles, le New Day sera de retour cette nuit à SmackDown, avec le but de ramener de la positivité. Pas certain que Ivar et Erik laisseront cela se dérouler.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut