Catch

WWE Smackdown : preview du show du 28 juin 2024

Ce vendredi, l'épisode de Smackdown se déroule depuis New York. La WWE poursuit ses qualifications pour Money in the Bank qui aura lieu le 7 juillet 2024 du côté du Canada. Trois matchs sont donc au programme.

WWE Smackdown : les combats annoncés

Les qualifications pour Money in the Bank se poursuivent

Trois matchs sont annoncés pour cet épisode de Smackdown. Deux matchs féminins qualificatifs pour le show canadien ainsi que qu'un match masculin. Toutes ses rencontres sont des matchs triple menaces.

  • LA Knight vs Logan Paul vs Santos Escobar
  • Candice LeRae vs Jade Cargill vs Tiffany Stratton
  • Naomi vs Blair Davenport vs Indi Hartwell

Nouveau match pour MITB

Lors de Monday Night Raw ce lundi soir, la WWE a officialisé un match 3 contre 3 entre Kevin Owens, Randy Orton et le champion Cody Rhodes vs la Bloodline. Les 3 membres de la Bloodline qui participeront à ce match ne sont pas encore connus. Un segment afin d'introniser Jacob Fatu a été booké pour le show bleu vendredi.

COMMENT REGARDER WWE SMACKDOWN À LA TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20 h 55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut