Catch

WWE SmackDown : preview du show du 3 février 2023

Dans la nuit de ce vendredi 3 au samedi 4 février à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est le premier post Royal Rumble. Au programme, finale du tournoi par équipe et surtout la réaction de la Bloodline à la trahison de Sami Zayn et aux gestes de Jey Uso. 

Roman Reigns à SmackDown et en colère

Après les événements du Royal Rumble, Roman Reigns va devoir taper du poing sur la table pour remettre sa Bloodline à l'endroit. Entre Sami Zayn qui trahit le clan et Jey Uso qui s'en aller et qui a laissé penser sur les réseaux sociaux que la lignée du sang était finie pour lui, le chef tribal va avoir du travail.

Finale du tournoi par équipe

Ce SmackDown sera également l'occasion de voir la finale du tournoi par équipe entre Imperium et Ricochet & Braun Strowman. L'équipe vainqueur aura une opportunité pour les titres détenus par les Usos. Mais vraisemblablement, les jumeaux vont avoir du mal à combattre de nouveau ensemble suite au départ de Jey Uso de la Bloodline. Un match et une histoire à ne pas manquer.

Charlotte Flair défend son titre contre Sonya Deville

Après l'avoir déjà battu une fois, Charlotte Flair affronte de nouveau Sonya Deville, revenue à la charge en harcelant la championne. L'ancienne GM veut sa revanche malgré son ratio de défaite extrêmement haut depuis qu'elle a quitté son poste. Un match que The Queen ne devrait pas avoir de mal à remporter.

Un Fatal 4-way féminin pour Elimination Chamber

Alors que quatre spots sont déjà pris pour le Elimination Chamber Match féminin, deux fatal 4-way sont organisés pour découvrir les deux dernières catcheuses. Un lors du prochain Raw et un autre cette nuit entre Zelina Vega, Shayna Baszler, Shotzi et Natalya. Pour rappel, la vainqueur du Elimination Chamber Match défiera Bianca Belair à WrestleMania pour le titre de Raw.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut