Catch

WWE SmackDown : preview du show du 30 décembre 2022

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 30 au samedi 31 décembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule le dernier WWE SmackDown de l'année. Cet épisode du show bleu sera marqué par le retour et le match de John Cena ainsi que le combat pour la ceinture de Ronda Rousey. 

John Cena is back ! 

The Champ is back. On ne l'avait plus vu depuis ce Raw où on fêtait ses 20 ans de carrière, John Cena revient cette nuit à SmackDown pour combattre. Il sera aux côté de Kevin Owens pour défier la Bloodline représentée par Roman Reigns et Sami Zayn. Un Main Event qui s'annonce exceptionnel.

Ronda Rousey met son titre en jeu 

Après avoir remporté un Gauntlet Match où elle a battu cinq autres lutteuses, Raquel Rodriguez affronte Ronda Rousey pour le titre de championne de SmackDown cette nuit. La puissance contre la technique, une opposition de style qui promet.

Sheamus et Solo Sikoa pour une bonne vieille bagarre

WWE annonce également un troisième match pour cet épisode du show bleu entre Sheamus et Solo Sikoa. Un combat qui s'annonce brutal et violent. Les deux catcheurs souhaitent régler leur compte dans le ring, let's bring it on !

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut