WWE Smackdown : Résultats du 15 novembre 2019

0

L’épisode de Smackdown de ce 15 novembre 2019 se déroulait au Wells Fargo Center à Philadelphie en Pennsylvanie. WeSportFr revient pour vous sur les résultats de ce show.

Nous commençons ce Smackdown avec King Corbin qui fait son entrée sur un siège tel un roi, jusqu’au ring où sont déjà Dolph Ziggler et Robert Roode. Corbin parle de Roman Reigns, disant que ce n’est plus le jardin de celui mais le Royaume de Corbin dorénavant. Comme il est le roi, il se déclare capitaine de l’équipe de Smackdown pour le match aux Survivor Series. La musique d’entrée de Reigns retentit, mais c’est un homme déguisé en chien qui fait son entrée sous les rires des 3 hommes. De retour de pub, le combat est lancé entre Ali & Shorty G contre Dolph Ziggler & Robert Roode.

Mustafa Ali & Shorty G ont battu Dolph Ziggler & Robert Roode.

(Photo : Twitter @AliWWE)

Le combat entre ces deux équipes a un enjeu, si Ziggler et Roode gagnent ce match, ils remplaceront Ali et Shorty G dans l’équipe de Smackdown. King Corbin est à l’extérieur du ring en compagnie du chien, il encourage ses deux amis et va déconcentrer Ali. C’est alors que Roman Reigns fait son entrée et part de suite en direction de Corbin. Chacun se met du côté de l’équipe qu’il soutient. Reigns encourage Ali à se relever qui parvient à asséner un Superkick à Ziggler. Les 2 hommes font le tag à leur co-équipier, Shorty G parvient à faire un Moonsault sur Roode, mais ce n’est pas encore suffisant pour parvenir au compte de trois. Robert fait le tag, Ziggler tente un tombé mais Shorty G le contre avec un Angle Lock que Roode vient casser. Corbin s’en mêle mais Reigns l’arrête avec un Spear. Une German Suplex de Shorty G suivit d’un Four Fifty Splash de Mustafa Ali sur Ziggler leur permet de remporter la victoire et garder leur place dans l’équipe de Smackdown.

Changement de look pour un titre majeur !

On revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière lors de l’attaque de The Fiend dans les vestiaires sur Daniel Bryan. Et nous voici dans la maison des lucioles. Bray Wyatt nous parle du fait que Bryan soit l’invité du Miz Tv cette semaine. Puis, d’un coup de baguette magique et muni d’un chapeau de magicien il fait apparaître une nouvelle ceinture à la place de la sienne. Au revoir le rouge, le titre Universel est désormais bleu !

Braun Strowman fait son entrée. Drew Gulak et la B-Team l’attendent sur le ring. Les trois hommes se mettent à attaquer Strowman. Mais le monstre parmi les hommes se défend et fini avec un Powerslam sur Curtis Axel, alors que Gulak s’enfuit. Le ménage est fait.

En coulisses, on retrouve le New Day (Kofi Kingston et Big E) avec Kayla Braxton. Kofi dit que ce soir la défense du titre est en honneur de Xavier Woods. Big E prend le micro et annonce leur entrée. La musique retentit et les deux hommes entrent.

Toujours en coulisses, on voit Sami Zayn demander encore une fois à Daniel Bryan si celui-ci veut les rejoindre, avec Shinsuke Nakamura. Mais Bryan dit qu’il n’a pas besoin d’aide et ne souhaite pas rejoindre leur groupe, mais que eux ont besoin de Braun Strowman. Celui-ci est derrière Sami mais Zayn lui dit que ça va aller, qu’ils n’ont pas besoin de lui et que lui n’a pas besoin d’eux.

The New Day conserve leur titre par disqualification face à Revival.

Ce match est pour les titres par équipe de Smackdown. New Day étant déjà sur le ring, Revival fait alors son entrée. Kingston commence le combat face à Dash Wilder. Mais Revival fait vite le tag et tente un tombé mais c’est trop tôt. Nouveau tag fait du côté de Revival mais toujours pas pour le New Day, et c’est encore Kofi qui subit. Big E entre enfin sur le ring face à Wilder, celui-ci tente un tombé mais ce n’est pas encore suffisant. Il parvient tout de même à soulever Big E sur ses épaules. Dawson se lance sur Big E pour le compte de trois mais Kofi s’élance de la troisième corde et casse celui-ci. Undisputed era arrive alors et s’en prend au quatre hommes, le match est alors interrompu. Les hommes du roster du show bleu arrivent mais les quatre compères de NXT s’enfuient.

Heavy Machinery ont battu Kevin Tibbs & Kip Stevens.

On retrouve Heavy Machinery sur le ring face à un duo local. Le combat se termine vite grâce à un bon travail d’équipe de Tucker et Otis qui remporte le compte de trois.

Retour en coulisses avec Kayla Braxton qui reçoit Sasha Banks et Bayley. Elle leur parle de ce qu’il s’est passé entre les trois championnes lors des précédents épisodes de Smackdown, RAW, et NXT plus récemment. Juste après Bayley a un match contre Nikki Cross. Si celle-ci gagne son match, elle entre dans la team Smackdown aux Survivor Series dont Sasha est la capitaine.

Carmella, Sasha Banks, Nikki Cross & Dana Brooke ont battu Rhea Rippley, Mia Yim, Tegan Nox & Dakota Kai.

(Photo : Twitter @WWENXT)

De base, ce match devait opposer Nikki Cross à Bayley. Cross entre la première, Bayley se jette de suite sur elle mais Nikki la contre. Shayna Baszler sort alors du public et monte directement sur le ring pour s’en prendre à Bayley. Celle-ci s’échappe mais elle est attendue par d’autres membres féminins de NXT. Sasha vient en aide à son amie. Les autres femmes de Smackdown arrivent et une bagarre éclate entre le show bleu et le show jaune. Banks prend un micro et propose aux femmes de NXT un match quatre contre quatre de suite. Le combat est lancé !

C’est un plaisir de découvrir les superstars féminines de NXT face à celles de Smackdown. Les huit femmes offrent un beau match. C’est finalement Nikki Cross qui fait le tombé sur Dakota Kai grâce à un neckbreaker.

A la fin du match les quatre femmes de NXT s’en prennent à Nikki mais celles de Smackdown arrivent et la défendent.

Nouveau match de championnat à Survivor Series.

Nous arrivons au dernier segment de cette soirée, le Miz TV. The Miz fait son entrée, il monte sur ring et invite de suite Daniel Bryan à le rejoindre. The Miz demande où est le Daniel Bryan d’il y a 10 ans. Bryan dit que Miz TV craint, qu’il n’est plus le Daniel d’il y a 10 ans, mais que malgré ça il a toujours la même passion. Miz veut parler mais Daniel lui dit de se taire et qu’il n’est pas en mesure de comprendre mais que Bray Wyatt lui, peut comprendre car il est instable mentalement comme lui. C’est alors que la Firefly Fun House fait son apparition, Wyatt salut Bryan. Il dit que c’est difficile de parler d’une personne qui n’est pas présente (The Fiend), et sort son titre Universel d’un coffre à jouets. Il invite alors Daniel à venir jouer avec lui mais Bryan refuse et dit non malgré les « Yes » du public et des amis de la Firefly. Daniel dit que si Bray veut se battre, alors qu’il se batte mais pour le titre Universel. Wyatt accepte cette proposition en faisait les « Yes » à la Daniel Bryan.

Nous terminons donc ce Smackdown sur cette annonce : Bray Wyatt vs Daniel Bryan à Survivor Series pour le titre Universel de la WWE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here