Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 05.02.21

Apollo Crews qui termine sa transformation et Daniel Bryan qui change la route vers WrestleMania du champion universel, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Un vrai Afro-américain

C’est le terme utilisé par Apollo Crews hier soir, lors d’une promo. Celui qui a annoncé la semaine dernière revenir à ses racines nigérianes semble avoir tenu sa promesse. Nouvelle musique, nouvelle entrée, avec deux soldats à ses côtés et un accent non dissimulé. Apollo a demandé à Big E un nouveau match de championnat. La réponse arrivera certainement la semaine prochaine, lorsque le champion intercontinental fera son retour à SmackDown.

Daniel Bryan change les plans

Daniel Bryan joue les perturbateurs. Initialement, un match par équipe était organisé à Fastlane avec Edge et Daniel Bryan contre Jey Uso et Roman Reigns. Mais Bryan avait d’autre projet après sa défaite à Elimination Chamber. Il voulait une autre chance. Dans le main event d’hier soir, il affrontait Jey Uso dans un match en cage. Si Bryan gagne, il a une nouvelle chance de battre Roman Reigns à Fastlane. Et Bryan a battu le cousin du chef de la tribu.

FLOP

Les titres par équipes

Déjà à TLC, l’idée d’organiser un match Sasha Banks/Bianca Belair contre Nia Jax/Shayna Baszler pour les titres par équipes n’était pas excellente. Mais le refaire, alors qu’il y a deux équipes qui attendent leur tour (Naomi/Lana et Dakota Kai/Raquel Gonzalez), c’est tout simplement un booking très feignant de la part de la WWE.

La route vers WrestleMania s’intensifie, et en l’honneur du plus grand show de l’année, la rédaction catch de WeSport vous propose de revivre les plus grands moments de l’histoire de la plus grande scène du monde. Un article par jour jusqu’à la première nuit de WrestleMania 36.

Crédits Image en Une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire