Combattez !

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 08.01.21

Un match pour le titre intercontinental, de nouveaux champions par équipes et le rôle de Sonya Deville, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Big E toujours champion

Le titre intercontinental a ouvert le show hier soir, avec une défense de ceinture de Big E contre Apollo Crews. Mais en réalité, il n'y a pas eu un mais deux matchs. En effet, le premier s'est fini quand l'arbitre a compté le tombé sur les deux hommes. Big E est donc resté champion, mais une claque d'Apollo Crews a convaincu le champion de faire recommencer le match. Et cette fois-ci, pas de contestation possible, Big E est toujours notre champion intercontinental.

Ziggler et Roode l'ont fait

Dolph Ziggler et Robert Roode ont enfin battu les Streets Profits. Après l'attaque de la semaine dernière, le genou de Montez Ford n'a pas tenu le choc et nous avons donc de nouveaux champions par équipes. Ford et Dawkins auront certainement droit à une revanche, quand le genou de Montez ira mieux. Mais pour le moment, les Dirty Dawgs sont champions.

Sonya Deville backstage

Après avoir effectué son retour sur les écrans de la WWE la semaine dernière à SmackDown, Sonya Deville semble avoir trouvé un nouveau rôle : assistante d'Adam Pearce, qui fait figure d'autorité à SmackDown. Nous avons notamment pu voir Deville discuter avec Pearce de nombreuses fois pendant le show. À voir l'évolution de ce rôle dans les prochaines semaines.

FLOP

Le nouveau challenger pour le titre Universel

Après s'être débarrassé de Kevin Owens, Roman Reigns a besoin d'un nouveau challenger pour le Royal Rumble. C'est pourquoi un Gauntlet match était organisé à SmackDown. Rey Mysterio, Sami Zayn, Shinsuke Nakamura, King Corbin et Daniel Bryan étaient les participants jusqu'à ce qu'Adam Pearce soit ajouté dans le match, grâce (ou à cause) de Paul Heyman. Résultat, après avoir éliminé Rey, Corbin et Bryan, Nakamura s'est fait passer à tabac par Reigns et Uso, qui ont ensuite donné la victoire à Pearce.

Le Royal Rumble approche, et les différentes rivalités du show bleu accélèrent. En attendant les shows de la semaine prochaine, les TOPS/FLOP de RAW et NXT sont disponibles sur notre site. 

Dernières publications
To Top