WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 09.10.20

0
Ligue 1

Un match d’ouverture brutal, un match inédit pour Hell in a Cell et la championne en eaux troubles, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport ! 

TOPS

Falls Count Anywhere

Big E et Sheamus ont ouvert le show de la manière la plus brutale possible. Un match où le tombé peut se faire n’importe où dans le THUNDERDOME. Coups de Kendo Stick, bagarre backstage puis dans le parking, les deux hommes ne se sont pas économisés. C’est Big E qui a remporté le match, faisant le tombé sur le capot d’une voiture après son Big Ending.

Jey Uso a une nouvelle chance pour le titre universel 

Un tout nouveau type de match. Le chef de la tribu, Roman Reigns, va défendre son titre universel contre son cousin Jey dans un Hell in a Cell I quit match. Comment remporter ce match ? Faire dire “I Quit” à son adversaire. Tout cela enfermé dans la cage de l’enfer. Un match qui promet d’être très violent.

Bayley s’en sort bien

La championne de SmackDown devait défendre son titre contre son ancienne meilleure amie Sasha Banks. Cette dernière a dominé ce court match, qui s’est fini par disqualification après que Bayley ait frappé Sasha avec une chaise. Cette chaise s’est retourné contre la championne, et au final Sasha Banks et Bayley s’affronteront à nouveau à Hell in a Cell, dans la cage.

FLOP

Fiend intouchable…

Kevin Owens a affronté The Fiend dans un match (trop) à sens unique. The Fiend ne ressent aucun coup. Mais la qualité des matchs de ce dernier baisse de ce fait. Heureusement que l’histoire avec Alexa Bliss sauve le Fiend.

Un show très solide de SmackDown, pour l’acte 1 de la Draft, qui continuera ce lundi à Raw. À noter également de nouveaux champions par équipes, Kofi Kingston et Xavier Woods. Pour attendre la suite de la Draft et le début de la nouvelle saison de SmackDown, les tops/flops de RAW et NXT sont disponibles sur notre site. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here