Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 19.02.21

Un changement d’attitude pour Chad Gable et Otis ainsi qu’un message du champion Universel pour le gagnant du Royal Rumble, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Otis et Chad Gable changent d’attitude

Opposés à Rey et Dominick Mysterio, Otis et Chad Gable ont choqué beaucoup de personnes hier soir. En effet, ils ont perdu le match via disqualification, après que Chad Gable soit rentré dans le ring alors qu’il n’était pas l’homme légal. Tout ça pour commander un Otis qui a porté plusieurs splash sur Rey Mysterio. Trois pour être précis. Un à l’arrêt, l’autre avec de l’élan, et le dernier du haut de la seconde corde. Un changement d’attitude qui pourrait emmener Chad Gable et Otis vers les titres par équipes à SmackDown détenus par Dolph Ziggler et Robert Roode.

Roman Reigns envoie un message clair à la compétition

Le champion universel défendra son titre à Elimination Chamber contre le vainqueur du match éponyme dimanche soir. Au début de SmackDown, Roman Reigns est monté sur le ring face à Edge, le défiant de le choisir pour le main Event de WrestleMania. En fin de show, un match à trois contre trois était programmé, entre Kevin Owens, Cesaro et Daniel Bryan contre Sami Zayn, Jey Uso et Baron Corbin, les six hommes du match ce dimanche. C’est Daniel Bryan qui a remporté ce match, en faisant abandonner Zayn. Mais, après ça, tous les hommes ont effectué leur finisher, pour finir avec un Superkick de Jey Uso. Edge étant au commentaire, il en a profité pour découper Uso avec un Spear, avant que Reigns ne lui rende la pareille

FLOP

La division par équipe féminine

Il est bien loin le temps où Sasha Banks et Bayley étaient les championnes et où les titres semblaient prestigieux. Ce dimanche Nia Jax et Shayna Baszler défendront les titres par équipes contre… Sasha Banks et Bianca Belair. Alors oui, le match va certainement être de qualité. Le problème n’est pas là. Techniquement, deux équipes ont le droit à un match pour les titres. Lana et Naomi, et Dakota Kai et Raquel Gonzalez, qui ont gagné le Dusty Rhodes Classic. La WWE n’arrive pas à booker des tags teams féminines fortes, et c’est un gros problème. Et pendant ce temps-là la seule vraie équipe du roster, Liv Morgan et Ruby Riott, n’arrive plus à gagner un match…

Un épisode de SmackDown réussi, alors que l’Elimination Chamber se rapproche. Vous ne pouvez pas attendre demain soir, profitez-en pour jeter un œil au TOPS&FLOP de RAW et NXT sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire