Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 22.01.21

Cesaro qui gagne encore, Sasha Banks envoie un message à Carmella et Kevin Owens qui surprend Roman Reigns, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Inarrêtable Cesaro 

Cesaro est sur une autre planète en ce moment. Après avoir battu Daniel Bryan la semaine dernière, le Suisse a effectué un open challenge hier soir, et c’est Dolph Ziggler qui a répondu. Malheureusement pour lui, Cesaro ne peut pas être stoppé actuellement, et le Superman Suisse vole vers le Royal Rumble, où il sera l’un des favoris.

Sasha Banks bat Reginald

Carmella aura une nouvelle chance au titre de Smackdown, puisque Sasha Banks a eu ce qu’elle voulait: un match contre Reginald, qui accompagne Mella partout. Malgré le fait que ce soit un vrai match, Reginald n’a pas porté de coup à Sasha, la WWE étant toujours réticente envers les matchs entre sexes. La championne féminine de Smackdown a donc remporté ce match, qui a été très divertissant.

Kevin Owens surprend Roman Reigns

Après des semaines de passages à tabac, Kevin Owens a enfin réussi à rendre à Reigns la monnaie de sa pièce. Alors que Paul Heyman et Adam Pearce devaient avoir un match, Heyman a feint une blessure, se faisant remplacer par le champion universel. C’est alors que Kevin Owens a attaqué Reigns dans le dos, lui assénant deux Stunner ainsi qu’un Pop-up Powerbomb à travers la table des commentateurs.

FLOP

Le Riott Squad perd…

Certes, Liv Morgan et Ruby Riott ont perdu contre Asuka et Charlotte, mais ce match était la parfaite occasion de lancer une rivalité pour le Royal Rumble autour des titres par équipes. Mais non. Sachant que Charlotte sera dans le Rumble féminin, il y a peu de chances que les titres soient défendus dimanche prochain… Dommage.

Encore un épisode de SmackDown réussi. Les différentes rivalités arrivent à leur point culminant, alors que le Royal Rumble aura lieu la semaine prochaine. En attendant, les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sont disponibles sur notre site.

Crédits Image en Une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire