WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 28.08.20

0
Ligue 1

Un retour, une alliance inattendue et une équipe en danger, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport ! 

TOPS

Sami Zayn de retour

Parti après WresteMania en tant que champion intercontinental, Sami Zayn est revenu cette semaine, avec sa ceinture! Le Québécois a attaqué Jeff Hardy, l’actuel champion intercontinental. Un champion contre champion à venir ?

Une amitié fragile?

Les championnes par équipes étaient à SmackDown, pour parler de leur match de championnat contre Nia Jax et Shayna Baszler. Toutefois, pendant le segment, une tension palpable s’est faite sentir. Bientôt la fin des Golden Role Models?

 Un nouveau Paul Heyman Guy

Surprise à la fin du show. Alors dans son vestiaire, Roman Reigns est apparu en présence de Paul Heyman. Un électrochoc deux jours avant Payback, où le Big Dog affrontera Braun Strowman et le Fiend Bray Wyatt pour le titre universel.

FLOP

Une rivalité qui dure…

King Corbin et Matt Riddle sont dans une rivalité depuis l’arrivé de ce dernier. Le problème, c’est que cette rivalité ne semble avoir aucun but. Espérons que le match à Payback soit la fin de ce conflit.

Avant Payback, le show bleu n’a pas déçu. En attendant Payback, vous pouvez lire le tops&flops de RAW et de NXT sur notre site.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here