Le défi lancé par la championne de SmackDown, un Last Man Standing Match pour une place à Money in the Bank et un retour dans la division féminine, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

Les Tops

Bianca Belair vs. Bayley : épisode 3

Bianca Belair n'arrive pas à se débarrasser de Bayley. Malgré deux victoires dans des matchs pour le titre, cette dernière n'abandonne pas. Bayley a même réussi à clouer les épaules au sol de Belair pour le compte de trois la semaine dernière dans un match par équipe mixte. Cette fois-ci, c'est la championne qui lance le défi. Le match est déjà officiel pour Money in the Bank, Bianca Belair contre Bayley, pour le titre de championne de SmackDown, dans un I Quit match!

Kevin Owens qualifié !

Un match très violent. Voilà comment on pourrait décrire très simplement le Last Man Standing Match entre Kevin Owens et Sami Zayn la nuit dernière. À la clé pour le gagnant, une place dans le match de l'échelle pour la mallette de Mr. Money in the Bank. Pour revenir au match, les deux hommes ne se sont pas épargnés. Point culminant du match, Kevin Owens qui enchaîne trois Powerbombs dévastateurs sur Sami. L'un qui le fait passer à travers la table des commentateurs, un autre à travers une table placée à l'extérieur et enfin, le dernier sur le tablier du ring, petit clin d'œil à leur rivalité à NXT. Un classique.

Zelina Vega de retour

SmackDown est le show des retours ! Après Edge la semaine dernière, c'est Zelina Vega qui est revenue dans le show bleu, sept mois après s'être faite virer. Elle a été annoncée comme participante au Money in the Bank match féminin par Sonya Deville. Une annonce qui n'a pas plu à Liv Morgan, qui veut une place dans ce match. Liv a d'ailleurs battu Zelina, mais n'a toujours pas de place dans le match. Il reste deux places.

Le Flop

Pauvre Corbin

Rien ne va plus pour Baron Corbin. Après avoir perdu sa couronne au profit de Nakamura, il a perdu sa voiture lors de son match hier soir. À voir comment Corbin peut se relancer. Une opportunité se présente déjà pour lui, vu qu'il affrontera Shinsuke Nakamura la semaine prochaine, pour une place à Money in the Bank.

Pas de Roman Reigns, pas de problème pour le show bleu, qui montre que même sans son chef de tribu, c'est un show très bon. En attendant le show de la semaine prochaine, vous pouvez lire les TOPS&FLOPS de 3 sur notre site.