Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 04.06.2021

Le chef de la tribu mécontent, la championne féminine qui lance un défi et le champion intercontinental qui joue avec les règles, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Chaos autour des titres par équipe

Cette semaine, les champions par équipe devaient défendre leurs titres contre les Usos. Ce match a ouvert le show et quel match ! Les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Dominick Mysterio arrive à faire le tombé sur Jimmy Uso mais problème, celui-ci s’est dégagé au compte de deux. Furieux, les Usos, envoyés par Reigns, demandent une revanche qu’ils ont eu en Main Event. Cependant, le déroulé du match n’a pas plus au champion universel qui a attaqué les champions par équipe, causant la disqualification de ses cousins. Rien ne va plus dans la tribu.

Bianca Belair défendra son titre à Hell in a Cell

La championne de SmackDown remettra son titre en jeu dans le prochain PPV de la WWE : Hell in a Cell. Bianca Belair en a assez des accusations de triche de sa challenger, Bayley, et c’est pour cela qu’elle l’a défié. Elle veut faire taire la championne au règne le plus long de SmackDown. Bayley, elle, continue de rire au visage de la championne. Ce match s’annonce explosif.

La roublardise d’Apollo Crews

Le champion intercontinental devait défendre son titre hier soir contre Kevin Owens, sans Azeez, qui était exclu du ringside. Mais alors qu’Owens était backstage, le commandant l’a attaqué, le blessant aux côtes. Résultat, un Kevin Owens très diminué face à un champion hyper confiant. Et malgré une belle bataille, Owens n’a pas pu détrôner le champion.

LE FLOP

Sale semaine pour Liv Morgan

La pauvre Liv Morgan… Mercredi, elle perd Ruby Riott, sa meilleure amie, virée de la WWE. Hier soir, elle a été battue par Carmella dans un match expéditif. On espère qu’elle arrivera à se relancer rapidement, car elle le mérite.

Encore un très bon épisode pour le show bleu. En attendant les évènements de la semaine prochaine, rendez-vous sur notre site pour lire les TOPS&FLOPS de RAW et NXT

Crédit image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire