Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 16.07.2021

Le retour des fans, un ancien du roster principal qui revient et la défense de titre de Bianca Belair, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Le retour des fans

Enfin! Après presque un an et demi dans le Performance Center puis le ThunderDome, les superstars de la WWE ont retrouvé la clameur du public, dans un Toyota Center surchauffé. Du début à la fin, les acclamations et les hués ont rythmés un show haut en couleur. Il n’y a aucun débat, la WWE, c’est mieux devant des fans.

The Prince débarque à SmackDown

Finn Balor est une superstar de SmackDown! L’ancien champion NXT a fait son retour dans le roster principal de la WWE après une longue pige dans le show jaune. Finn est revenu et a attaqué Sami Zayn, qui essayait de rallier à sa cause les fans présents. Un dropkick dans le coin et un Coup de Grâce plus loin, Zayn est réduit au silence et le premier champion universel de l’histoire peut célébrer avec les fans.

Bianca Belair toujours championne

Après l’annonce de la blessure de Bayley la semaine dernière, la championne féminine de SmackDown a du défendre son titre ce vendredi contre Carmella. Sans grande surprise, Bianca Belair a conservé son titre, après avoir utilisé sa longue tresse pour fouetter le ventre de son adversaire, avant de placer son KOD. Suite à l’utilisation de ses cheveux, Bianca devra encore défendre son titre la semaine prochaine, contre la même Carmella.

LE FLOP

Le côté bleu du MITB féminin

Natalya et Tamina. Voilà les deux femmes qui ont été annoncé cette semaine pour aller à Money in the Bank. Un choix étrange et dommage, car les deux femmes sont championnes par équipes et dans une rivalité avec Tegan Nox et Shotzi Blackheart, ce qui aurait pu nous donner un match de championnat ce soir.

Après un très bon SmackDown, ce soir c’est Money in the Bank. Si vous n’arrivez pas à attendre les dernières heures qui nous séparent du show, vous pouvez lire les TOPS&FLOPS de RAW sur notre site.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire