WWE Stomping Grounds : la carte se dessine !

0
Ligue 1

Dans la nuit du dimanche 23 juin prochain aura lieu un Pay-Per-View inédit de la WWE : Stomping Grounds, ce qui signifie “piétinement” en français. Ce show qui prend la place de Backlash sera diffusé sur le WWE Network ainsi que sur AB1 et sera bien évidemment relayé via notre compte Twitter. Après Raw et Smackdown Live de cette semaine, la carte prend sérieusement forme et on aura droit à une belle dose de re-matchs.

C’est le deuxième évènement principal de la WWE en ce mois de juin. Après avoir fait escale à Jeddah en Arabie Saoudite vendredi dernier à l’occasion de SuperShow Down, la compagnie dirigée par Vince McMahon posera ses valises à Tacoma dans l’Etat de Washington au sein de la Tacoma Dome, salle d’une capacité de 18 000 places pour Stomping Grounds.

Pour la petite anecdote, la dernière fois que la fédération américaine s’était produite dans l’arène, c’était avec le PPV Spring Stampede en 1999 avec comme main event Diamond Dallas Page opposé à Ric Flair, Sting ainsi que Hollywood Hogan pour le WCW World Heawyweight Championship avec Randy Savage comme arbitre spécial et une victoire du premier cité.

 

Une carte fortement influencée par les re-matchs et la Wild Card Rules

 

Après avoir encaissé sa mallette lors de Money In The Bank contre Charlotte Flair, la toute nouvelle championne de Smackdown Bayley défendra son titre contre Alexa Bliss, actuellement à Raw victorieuse d’un triple threat match contre Carmella et Charlotte Flair. La Wild-Card Rule est encore passée par là… Toujours du côté du show bleu, Kofi Kingston qui vient de défendre son titre contre Ziggler, aura à nouveau affaire au même adversaire mais cette fois-çi dans un Steel Cage Match, ce qui laisse supposer une présence du New Day pour aider son compatriote. Une autre influence de la Wild Card sur un re-match de Wrestlemania 35 : Roman Reigns vs Drew Mcintyre qui aura lieu dans deux semaines. Ce match a été annoncé tout comme le match précédent vendredi soir lors du show en Arabie Saoudite, après la victoire de Shane O’Mac contre The Big Dog après une intervention de l’écossais. Deux autres re-matchs ont été annoncés il y a deux jours : Becky Lynch qui défendra de nouveau comme lors de Money In The Bank son titre de championne de Raw contre Lacey Evans ainsi que Seth Rollins qui a empêché le cash-in de Lesnar lors du dernier PPV qui défendra pour la deuxième fois en juin son titre universel contre Baron Corbin.

Une carte composée de cinq matchs plutôt sympathiques est déjà annoncée pour ce show.  Les deux semaines à venir à la WWE vont surement faire évoluer les choses et annoncer deux/trois matchs en plus.

 

Source image : Sportkeeda

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here