Catch

WWE : SummerSlam le 21 août à Las Vegas (et avec des fans !)

WWE SummerSlam 2021

Pour la deuxième fois de son histoire, le “show le plus chaud de l’été” prendra place un samedi, sortant du créneau habituel destiné aux événements mensuels de la WWE, à savoir le dimanche.

La WWE a annoncé que SummerSlam, deuxième “pay-per-view” le plus important de son calendrier, prendrait place le samedi 21 août à l’Allegiant Stadium de Paradise, dans la banlieue de Las Vegas. De plus, le show se déroulera en présence des fans, pour la première fois depuis WrestleMania 37. Pas de restriction de nombre, l’arène devrait être pleine à craquer ! Les billets seront mis en vente le 18 juin.

Le stade de 72,000 places accueille habituellement l’équipe des Las Vegas Raiders, de la National Football League. Il s’agît d’un stade ultra moderne, puisque sa construction s’est achevée en 2020.

Nul doute que la WWE saura profiter du retour des fans (nouvelle étape vers un retour à la normale) pour nous offrir un spectacle inoubliable ! Le show sera diffusé sur Peacock pour les fans aux Etats-Unis, et sur le WWE Network pour le reste du monde.

Crédit photo & vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire