Elle faisait partie des deux superstars de NXT dans le Royal Rumble féminin ce samedi, Tiffany Stratton a fait parler d'elle en interne. Selon les médias américains, la lutteuse pourrait rapidement faire ses débuts dans le roster pincipal.

Le mois prochain, la division féminine pourrait découvrir une nouvelle tête. Tiffany Stratton, catcheuse de NXT, a participé au Royal Rumble samedi dernier. L'ancienne championne NXT a fait partie du final five. Éliminée par Bayley en même temps que Bianca Belair, elle a marqué les esprits dans les coulisses. Selon le PWInsider, elle pourrait faire ses débuts dans la roster principal dès le mois prochain.

https://twitter.com/CatchNewz/status/1752717547915391045

Des débuts du côté de Monday Night RAW

Toujours selon le média américain, Stratton pourrait faire ses débuts du côté de Monday Night RAW en plein milieu de la route de Wrestlemania 40. Alors que Bayley se dirige potentiellement vers le titre de Iyo Sky, Rhea Ripley doit encore trouver une challengeuse pour son titre de championne du monde acquis du côté de Wrestlemania 39. L'Australienne a plusieurs lutteuse dans la ligne de mire. Nia Jax et Becky Lynch semble être les deux prétendantes aux titres. La première pourrait affronter Ripley lors d'Elimination Chamber en Australie tandis que l'Irlandaise serait du côté de Wrestlemania 40. À voir si Tiffany Stratton bouscule les plans.