[WWE] – Que sont-ils devenus ? #2 – Vladimir Kozlov

0
Kozlov WWE
Ligue 1

Après avoir découvert la vie post-WWE de Jimmy Wang Yang, l’équipe de We Sport vous propose une nouvelle fois de remonter le temps et d’entrevoir la nouvelle vie d’un ancien catcheur. Aujourd’hui il s’agit du colosse ukrainien, Vladimir Kozlov.

Sa carrière

Il signe un premier contrat avec la WWE en 2006. Il commence dans les clubs écoles de la compagnie : la Deep South Wrestling et la Ohio Valley Wrestling. Ses véritables débuts se font à Smackdown en 2008. On lui donne une gimmick de brute russe invincible. En effet, il restera invaincu pendant presque un an, avant de perdre face à Shawn Michaels.

En 2010 il forme une équipe comique avec Santino Marella. Cette gimmick lui donnera une facette plus douce et humoristique que l’ancienne. Ils remporteront les championnats par équipe en 2010. Son aventure catchesque se termine en 2011 quand la WWE le libère.

Qu’est-il devenu ? 

Aujourd’hui Vladimir Kozlov est propriétaire, acteur et producteur de Quasar Entertainment à Miami en Floride. Il tourne régulièrement dans des films d’actions. Les plus connus étant John Wick 2 et Fast & Furious 8. Dans les deux longs-métrages il joue le rôle d’un assassin russe.

Néanmoins, après son départ de la WWE, on lui a proposé de jouer au hockey sur glace en Russie. Son équipe se composait de plusieurs personnes connues qui n’avaient jamais joué au hockey. Il a accepté et vraiment aimé pouvoir pratiquer ce sport avec ces personnes.

Pour les tournages de ses films, il s’entraîne tous les jours en musculation au Fast Twitch Training Facility. Il trouve important de pouvoir adapter son corps à ses différents rôles.

Dans plusieurs interviews, il avoue que cette nouvelle vie ne serait pas possible sans sa carrière à la WWE. Il remercie donc souvent la compagnie de Stamford pour lui avoir donner cette opportunité.

Donc si vous vous demandiez quelle vie menait notre colosse comique, vous voilà renseignés. On se retrouve bientôt pour la découverte d’une nouvelle vie d’ex-lutteur WWE.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here