En cette fin d'année 2023, la WWE a re-signé plusieurs de ses superstars. Après la famille Mysterio c'est autour de Zelina Vega de prolonger avec un contrat pluriannuel.

L'année 2023 de Zelina Vega a été impactée par la formation de la LWO et son combat chez elle à Porto Rico contre Rhea Ripley pour le titre féminin de Smackdown. Ce jeudi, la jeune lutteuse prolonge son contrat avec la compagnie de Stamford selon le PWInsider. Présente depuis 2017 du côté de NXT, l'ancienne manageuse d'Andrade est la 4ᵉ superstar à prolonger son contrat après Bayley, Rey Mysterio et Dominik. Licencié en 2020 suite à l'affaire entre Twitch et la WWE, Zelina avait effectué son retour quelques mois plus tard. Depuis, la lutteuse de 33 ans est dans le milieu voir le bas de carte de la division féminine.

Backlash 2023 : une émotion sans précédent

Lors de WWE Backlash 2023 du côté de Porto Rico, Zelina Vega a eu une chance au titre de Rhea Ripley. À domicile, la lutteuse a reçu l'ovation de sa carrière dans un moment fort en émotion qui agrémente un Prenium Live Event réussi du côté de Porto Rico. En 2024, Backlash se déroulera en France du côté de Lyon pour le premier PLE de l'histoire dans l'hexagone.