6 Nations

XV de France : Grégory Alldritt annonce la couleur avant l’Écosse

À l’aube de la deuxième journée du Six Nations et d’un déplacement périlleux pour le XV de France en Écosse (samedi, 15h15), Grégory Alldritt a appelé les Bleus à un sursaut d’orgueil après la défaite de la semaine dernière contre l’Irlande (17-38). 

Après la débâcle, le sursaut pour le XV de France ? Dominés dans les grandes largeurs par l’Irlande (17-38) lors de son entrée en lice dans le Tournoi des Six Nations 2024, les Bleus sont attendus en tournant, samedi, en Écosse (15h15). À 24 heures d’entrer sur la pelouse de Murrayfield, Grégory Alldritt, le capitaine du groupe France, a insisté sur la volonté du XV de France de montrer son vrai visage lors de cette deuxième journée des Six Nations.

Grégory Alldritt veut voir le XV de France proactif contre l’Écosse

« Le début de semaine a été compliqué, a abondé Aldritt dans des propos relayés par Rugbyrama. On avait tous un peu mal à la tête. On a rarement été humiliés comme la semaine dernière. On a à cœur de faire un gros match, on a envie d'être à l'initiative, de proposer du jeu, de défendre comme on l'a fait pendant quatre ans et pas comme le week-end dernier. On veut montrer notre vrai quinze de France, notre vrai visage » , a lancé le troisième ligne. Il le faudra si les Bleus veulent encore espérer jouer la gagne dans ce Tournoi des Six Nations qui ne pardonne aucun faux pas.

Dernières publications

En haut