Zlatan Ibrahimovic, prochaine star du MMA

0
ZUMAPRESS.com / MEGA
Ligue 1

Zlatan Ibrahimovic, ex star du PSG, a décidé de laisser tomber le foot pour se lancer dans les sports de combat. Joueur des Los Angeles Galaxy depuis 2018, il découvre le Mixed Martial Arts (MMA) sur la côte ouest. Nous pouvons d’ores et déjà dire que s’il shoot dans la tête de ses adversaires comme dans les ballons, de nombreux KO sont à prévoir.

Il veut zlataner l’UFC

Zlatan est passé par tous les grands clubs d’Europe, parti de son petit club de Malmö, il laisse une trace indélébile dans tous les championnats dans lequel il passe. Nous nous rappelons notamment de sa conquête de l’hexagone après sont passage très remarqué en Ligue 1. Le suédois au sang chaud souhaite désormais conquérir l’octogone avec son impressionnante carrure et ses levés de jambes dignes d’une danseuse étoiles. Aujourd’hui joueur au Los Angeles Galaxy, il semble avoir fait le tour dans le monde du football. Après avoir pris sa retraite internationale, il souhaite mettre un terme à sa carrière de footballeur. Toutefois, il ne veut pas dire adieu au monde du sport, bien au contraire. Ibra souhaite découvrir de nouvelles terres, et c’est le MMA qu’il choisit. C’est à Los Angeles qu’il découvre vraiment ce sport, endroit où il a pu s’entrainer avec quelques champions. Après une si belle carrière dans le football, cet ancien champion de taekwondo souhaite désormais conquérir l’UFC. Selon lui, c’est un sport qui lui correspond parfaitement, il a en effet déclaré dans une interview récente : « Je pense que je peux devenir un champion de ce sport en moins d’un mois. Je suis déjà prêt physiquement et je pense mettre KO n’importe qui ». Ces propos risquent surement d’en énerver plus d’un dans le monde du Martial Mixed Arts. Des négociations sont actuellement en cours entre Dana White, le président de l’UFC, et l’agent de Zlatan Ibrahimovic.

 

Les fans du géant suédois sont surement impatients de le voir mettre des chassés dans ses adversaires sans prendre de carton rouge. Ce scénario est si réaliste que même en ce premier jour d’avril, on y aura cru jusqu’au bout.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here